Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
14 décembre 2010

Dario Argento en blu-ray

Argento_Blu_rayVoilà c'est fait. Quoi ? Ben l'achat des 3 films de Dario Argento édités en blu-ray par Wild Side pardi ! Maintenant, plus qu'à attendre d'être livré pour pouvoir visionner tout ça tranquilou. Le master de Suspiria est tellement sujet à polémique que rien ne vaut une vérification par soi-même. J'en profiterai pour revenir là-dessus après vision. Sinon à part ça, j'invite les fans de Dario n'ayant pas encore franchi le pas de l'achat de ne pas hésiter à commander chez Wild Side plutôt qu'à la fnac (la fnac ayant l'exclusivité, dvd et blu-ray de Argento ne sont pas trouvables ailleurs pour l'instant, j'en ai fait les frais).

Tenebres_sc_ne

Vous aurez évidemment reconnu Tenebrae (Ténèbres).

Donc je disais d'acheter plutôt chez Wild Side car chaque blu-ray est au prix de 13,99 euros à la place des 19,99 réclamés en magasin ! Et si en plus comme moi vous achetez les 3, les frais de port sont offert ! Donc 41,97 euros (les fdp sont offert au-dessus de 40 euros) pour pouvoir bénéficier de Suspiria, Inferno et Ténèbres en blu-ray. Comme déjà dit précédemment dans un autre article, les jaquettes sont hideuses mais bon, le contenu avant tout. Alors pas d'hésitations à avoir et à bientôt ici même où je reparlerai de ces films plus en détails. D'autres blu-ray attendent aussi d'être visionnés et apparaîtront aussi sur ce blog au fil du temps : Evil Dead, Mad Max 2 et Zombie. Toujours du culte, du tout bon quoi.

Publicité
Commentaires
H
ben oui, mais j'ai plus grand-chose à dire :D
Répondre
L
Si possible, en parler ici : http://deadstillalive.canalblog.com/archives/2011/05/31/21265205.html ;)
Répondre
H
excellent film d'ailleurs, qui reprend la grande ligne du cinéma de Carpenter, à savoir la claustrophobie (PRINCE OF DARKNESS).<br /> <br /> Et la scène du meurtre de la petite fille est géniale !
Répondre
H
ah oui, je me doutais que t'allais dire ça, mais bon, chaque chose en son temps !<br /> <br /> Je découvre en tout cas ASSAUT ce soir ! Je ne me repose pas sur mes trous béants de culture 70's :D
Répondre
L
Ne pas avoir vu Profondo Rosso en étant fan de Dario Argento, c'est juste pas possible. Pour moi c'est son meilleur film donc...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité