Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
7 janvier 2011

John Carpenter is back !

The Ward affiche

(Affiche visualisable en cliquant sur le logo). Oui, je suis fan de Carpenter et ce depuis des lustres. Alors quand j'apprends que son nouveau film va sortir incessamment sous peu ben... j'ai le kiki tout dur bordel ! Le problème c'est que pour l'instant je ne sais pas si ce film, The Ward, va sortir au cinéma chez nous comme en Angleterre (le 21 janvier) ou directement en dvd un peu plus tard. Les boules... Enfin bref, en attendant je vous donne le synopsis que j'ai récolté sur le forum de Mad-Movies :

the_wardEn 1959, dans une ville désertique, une jeune fille nommée Kristen ( Amber Heard) a été trouvée dans un état de demence dans la forêt, aprés que celle-ci a brulé une eglise.  Par la suite, elle est directement intérnée dans un hopital psychiatrique où elle est diagnostiquée schyzophrène paranoïde par l'inquiètant Docteur Stringer (Jared Harris). C'est dans cet établissement qu'elle y rencontrera un groupe d'excentriques jeunes filles qui ont de nombreuses choses à se reprocher (incarnées par Danielle Panabaker, Mika Boorem, Mamie Gummer et Sydney Sweeney) ainsi qu'un duo d'aide-soignants au comportement malsain. Mais c'est au moment où les lumières s'éteignent que les affaires deviennent serieuses et terrifiantes.  En effet, Kristen commence a être persecutée dans l'obscurité par une silouhette fantômatique rodant dans les couloirs et ce spectre revenchard éliminera tout ce beau monde les une apres les autres pour assouvir une vengeance brutale et sans précédent.

Amber_Heard

Amber Heard

The_Ward_Set_01Bon, moi ça me fait penser vaguement à un certain Gothika mais avec John Carpenter aux manettes et avec la bande annonce de disponible, je veux y croire dur comme fer à un très bon film. Puis bon, je dois reconnaître ne pas du tout être indifférent aux charmes de l'actrice principale, Amber Heard. Trop jolie la petite. D'ailleurs, n'hésitez pas à cliquer ici (vous forcez pas hein !) pour la voir... différemment dans le film The Informers. C'était aussi la seule attraction à mes yeux dans le film All the Boys Love Mandy Lane qui m'avait déçu à un point... Maintenant plus qu'à prendre son mal en patience et prier pour un retour en force de l'un de mes réalisateurs fétiches.

Publicité
Commentaires
L
Ca y est, The Ward est en ma possession. Maintenant vite, du temps pour le regarder !!!
Répondre
L
Je plussoie à ta requête MaxLaMenace89. Puis pour la qualité du film, je suis comme Fox Mulder sur ce coup là : "I want to believe !".
Répondre
M
Très content du grand retour de Carpenter ! J'ai lu d'autres avis de mon côté plutôt positifs, pas un chef d'oeuvre mais livrant un bon film d'horreur à l'ancienne. J'espère franchement que ces cons de distributeurs français vont faire le nécessaire pour qu'on l'ai dans nos salles !
Répondre
E
Moi aussi, je suis un grand fan de John Carpenter et je suis très heureux de son retour. Mais les premiers échos de son nouveau film ne sont pas bons du tout.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité