Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
24 janvier 2011

Open Reef Mortelle ?

The Reef affiche promo

(Affiche promotionnelle visualisable en cliquant sur le logo). Encore un film que j'attends avec impatience et qui malheureusement sortira directement en dvd et ne passera pas par la case cinéma. Pour l'instant impossible d'avoir une date exacte pour la sortie dvd. J'ai posté un commentaire sur le site de Wild Side (ça sortira chez eux), on verra bien même si je n'y crois pas trop pour une réponse. Je sais que pas mal de monde se contrefout de ce métrage le comparant déjà avec Open Water rien qu'avec la bande-annonce.

The_Reef

Je suis un squale, j'ai la dalle, comment résister ?

Pour ma part je dirai simplement une chose : le précédent film de ce réalisateur était vraiment très bon et mettait aussi en scène un animal bien dangereux. Ce premier film se nomme Black Water que je ne peux que vous conseiller, un très bon métrage avec un crocodile plus que patient ! De l'angoisse de premier ordre, l'un des meilleurs films basé sur cet animal. Andrew Traucki avait vraiment réussi à créer une tension incroyable, le crocodile étant tout sauf ridicule comme malheureusement c'est souvent le cas dans les autres films de ce type (effets spéciaux par ordinateurs ou bestiole en plastoc...). Donc je suis curieux de voir si The Reef va réussir comme son grand frère à me tenir en haleine. Wait & see...

Publicité
Commentaires
L
Ah ben comme quoi, il semble donc que mon espoir ne soit pas vain :o)<br /> Faut que je me le dégote rapidement pour prendre mon pied et revenir en parler plus longuement. Allez zou, à la chasse au reef !
Répondre
E
enfin vu, et ce film est une bombe !
Répondre
L
Moi aussi je penserai la même chose immédiatement si je n'avais pas vu Black Water qui a réussi à me surprendre grave. Alors je préfère croiser les doigts et espérer une agréable surprise :o)
Répondre
E
ouais, pourquoi pas, mais bon, le genre requin reste tout de même très limité...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité