The Dead... Still Alive !!!

Billets sur le cinéma & la littérature (principalement horreur, épouvante, SF et fantastique).

03 mars 2011

What's up Doc ?

Mes derniers achats durant ces deux dernières semaines. Les blu-ray proviennent majoritairement d'offres du style 3 blu-ray pour 30 euros. Pour les dvd ben... un seul m'a coûté 10 euros, c'est The Collector. Les autres ça va de 2,99 euros à 5,99 euros. Neufs bien entendu !

bluraydisc_logo_150

- Prédictions
- Impitoyable
- Troie Director's Cut
- Blade Runner Final Cut
- Shining
- Rocky
- Zombie
- Hurlements

dvd_logo_150

- Saw II
- Die Hard 4
- Pas un Mot
- K-Pax
- Boogeyman
- The Wrestler
- Dying Breed
- Paranormal Activity
- Le Cri du Hibou
- Evil Twins
- Tout Peut Arriver
- Eden Lake
- Kalidor
- Forest Gump
- The Collector
- Open Water
- Narc
- Rencontre du Troisième Type version utimate 30ème anniversaire
- Furtif
- Le Bal de L'horreur
- En Quarantaine
- La Crypte
- Ils

Ma liste presque complète est toujours visible ici : http://c.mymovies.dk/leatherface (suis arrivé au milieu de la lettre "S", les films présents derrière cette lettre sont ceux achetés dernièrement ou qui n'étaient pas encore rangés).

Inutile de dire que ces films se retrouveront ici-même au fil du temps (beaucoup de temps hein !). Entre ces nouvelles rentrées et ceux déjà en ma possession, y a pas d'effet de manque ^^.

Sinon, pas mal de mises à jour au niveau du blog avec l'ajout du logo de certains films et d'une série tv. MAJ pour Elvira Mistress of the Dark, The Expendables, Waxwork, Fright Night, Sleepaway Camp, End of the Line, Kingdom of the Spiders, L'Orphelinat, Warning Terreur Extra-Terrestre, The Ward, L'étrange Histoire de Benjamin Button et en série TV : True Blood. Merci à Anarkhya ! Et pour terminer, moteur de recherche intégré au blog sur la page d'accueil pour retrouver plus facilement et rapidement un article en particulier.

Posté par Leatherface à 17:40 - Mon Actualité - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

  • et bien, j'ai hâte de voir the Collector ici ! Excellent film gore !

    Posté par eelsoliver, 03 mars 2011 à 21:49
  • En effet, excellent ce The Collector. Faut aussi ajouter aux derniers achats et ma liste générale des films introuvables comme Fou à Tuer, Xtro, Videodrome, Les Révoltés de l'An 2000, A Serbian Film, Runaway...

    La liste est longue, très longue...

    Doit aussi regarder prochainement Le Crocodile de la Mort, Let me in, Insane, Left Bank, I Spit on your Grave (celui de 2010)... Oui vraiment, j'ai de quoi faire )

    Posté par Leatherface, 04 mars 2011 à 11:13
  • De bon films

    Juste pour t'embêter, j'ai l'édition BR US de Blade Runner qui comprend les 5 versions différentes du film

    The Wrestler est superbe, même pour les non fans de catch

    Tu me diras ce que vaut Quarantaine, le remake US de Rec

    Posté par Rodi, 04 mars 2011 à 14:05
  • à Rodi

    J'espère que tu viendras ramener tes connaissances lors de mon futur article sur Blade Runner )

    Hâte de voir The Wrestler, paraît que Mickey Rourke y est excellent.

    Pour En Quarantaine, je suis tombé dessus complètement par hasard, je ne savais même pas que ça existait avec en plus Jennifer Carpenter dans le rôle principal. A 5,99 euros il me fallait le prendre pour voir ce que ça donne. Bon film ou daube ? Bref, rôle juste pour bouffer pour Jennifer Carpenter ? Dès que j'ai le temps de le mater, l'article sera bien évidemment en ligne juste derrière )

    Dans ma liste des achats, j'ai oublié de mettre Intuitions, très bon film de Sam Raimi.

    Posté par Leatherface, 04 mars 2011 à 15:07
  • il paraît qu'il dégage et qu'il ne plaisante pas I Spit on your grave. Bon maintenant, j'attends ton avis sur les révoltés de l'an 2000 et sur A Serbian film.

    Posté par eelsoliver, 04 mars 2011 à 15:56
  • à eelsoliver

    Ouais, encore un film à regarder sans les gosses. Maintenant je dois gérer ces 15 tonnes de films pour adulte au niveau de mon temps dispo sans les enfants. C'est plutôt rare mais ça arrive )

    Posté par Leatherface, 04 mars 2011 à 16:09
  • Que donne le Blu-Ray de Shining, Leatherface ?

    Posté par MaxLaMenace_89, 04 mars 2011 à 18:28
  • à MaxLaMenace_89

    Pour être franc, je ne l'ai pas encore maté. Je l'ai mis dans la platine pour voir si il tournait nickel et bon, j'ai laissé tourné 5 minutes, difficile de couper un tel film ! Quelle souffrance !
    En attendant de ce que j'ai vu, il est certain que c'est à ce jour la meilleure façon de voir le film en attendant mieux. Et je suis persuadé que comme Orange Mécanique prévu en mai de cette année, Shining sortira aussi remasterisé en digibook un de ces jours. Et qui sait, peut-être dans sa version longue comme celle présente sur le dvd zone 1 (que je possède aussi). Le blu-ray disponible actuellement est donc la version "courte" connue de tous comme celle du dvd zone 2, la version longue n'étant jamais sortie en France à ce jour.
    Evidemment, Shining aura sa place ici lorsque j'aurai la chance de le revoir prochainement, dès que j'ai un tout petit peu de temps )

    Posté par Leatherface, 04 mars 2011 à 19:29
  • Ok merci pour l'info

    Posté par MaxLaMenace_89, 06 mars 2011 à 18:15

Poster un commentaire