The Dead... Still Alive !!!

Billets sur le cinéma & la littérature (principalement horreur, épouvante, SF et fantastique).

03 mars 2011

What's up Doc ?

Mes derniers achats durant ces deux dernières semaines. Les blu-ray proviennent majoritairement d'offres du style 3 blu-ray pour 30 euros. Pour les dvd ben... un seul m'a coûté 10 euros, c'est The Collector. Les autres ça va de 2,99 euros à 5,99 euros. Neufs bien entendu !

bluraydisc_logo_150

- Prédictions
- Impitoyable
- Troie Director's Cut
- Blade Runner Final Cut
- Shining
- Rocky
- Zombie
- Hurlements

dvd_logo_150

- Saw II
- Die Hard 4
- Pas un Mot
- K-Pax
- Boogeyman
- The Wrestler
- Dying Breed
- Paranormal Activity
- Le Cri du Hibou
- Evil Twins
- Tout Peut Arriver
- Eden Lake
- Kalidor
- Forest Gump
- The Collector
- Open Water
- Narc
- Rencontre du Troisième Type version utimate 30ème anniversaire
- Furtif
- Le Bal de L'horreur
- En Quarantaine
- La Crypte
- Ils

Ma liste presque complète est toujours visible ici : http://c.mymovies.dk/leatherface (suis arrivé au milieu de la lettre "S", les films présents derrière cette lettre sont ceux achetés dernièrement ou qui n'étaient pas encore rangés).

Inutile de dire que ces films se retrouveront ici-même au fil du temps (beaucoup de temps hein !). Entre ces nouvelles rentrées et ceux déjà en ma possession, y a pas d'effet de manque ^^.

Sinon, pas mal de mises à jour au niveau du blog avec l'ajout du logo de certains films et d'une série tv. MAJ pour Elvira Mistress of the Dark, The Expendables, Waxwork, Fright Night, Sleepaway Camp, End of the Line, Kingdom of the Spiders, L'Orphelinat, Warning Terreur Extra-Terrestre, The Ward, L'étrange Histoire de Benjamin Button et en série TV : True Blood. Merci à Anarkhya ! Et pour terminer, moteur de recherche intégré au blog sur la page d'accueil pour retrouver plus facilement et rapidement un article en particulier.

Posté par Leatherface à 17:40 - Mon Actualité - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,

02 mars 2011

Director's Boobs Cut ?

Piranha 3D affiche

Piranha_3DA ce jour, impossible de savoir quand la version Director's Cut du film va sortir. Mais bon, en attendant, il est possible de regarder 7 minutes 30 de scènes coupées ici. La dernière scène en tout cas ne sera jamais incluse car les effets spéciaux n'ont jamais été finalisés. Ces six scènes sont visibles en meilleures qualités sur le dvd collector et le blu-ray. Il n'y a pas tout comme des plans gores additionnels. Mais en attendant, pourquoi ne pas se faire plaisir avec cette petite vidéo ci-dessous mettant en valeur une scène spécifique qui ne laisse pas... de marbre ? Bon allez, on le veut le Director's Boobs Cut !

P.S : J'ai uploadé la vidéo sur Dailymotion ayant reçu le 26/03/2012 un avertissement par Youtube (plus d'un an après l'avoir postée !) avec menace de suppression de mon compte si ça venait à se reproduire ! Et cela à cause de la nudité à caractère sexuel, on croit rêver...

01 mars 2011

Ne touchez pas à la viande

The Midnight Meath Train affiche

Réalisation : Ryûhei Kitamura
Pays : États-Unis
Année : 2008
Durée : 98 minutes / 103 minutes (Director's Cut)
Imdb : tt0805570

Leon Kaufman (Bradley Cooper) a révélé son talent de photographe à travers des clichés hautement provocants. Décidé à créer l'événement pour sa prochaine exposition, il est prêt à aller encore plus loin dans l'exploration des aspects les plus sombres de l'humanité. Lancé dans une quête obsessionnelle des pires aspects de l'homme, Leon s'intéresse à un tueur en série, Mahogany (Vinnie Jones), qui traque les banlieusards prenant les derniers métros pour rentrer chez eux, avant de les tuer avec une sauvagerie inimaginable. La fascination de Leon pour Mahogany va le conduire de plus en plus loin dans les méandres du métro, au coeur même du mal. Sans le vouloir, il va entraîner Maya (Leslie Bibb), sa petite amie, avec lui. Chaque ticket est peut-être un aller simple vers la mort... (Affiche visualisable en cliquant sur le logo).

photo_The_Midnight_Meat_Train_2007_3Bon ben... suite aux commentaires dithyrambiques à propos de The Midnight Meat Train sur l'article consacré au film End of the Line, il me fallait sauter le pas et remplir ce vide au niveau de ma culture cinématographique. Que voulez-vous, on ne peut pas avoir tout vu même si j'avoue que ce n'est pourtant pas faute de mater des films dès que cela m'est possible. Enfin bref, figurez-vous qu'en me baladant dans le magasin U (c'te pub gratos), je tombe nez-à-nez avec le dvd neuf à... 4 euros ! Que demande le peuple ? Ben de le mater bien évidemment.

The_Midnight_Meat_Train

Méfiez-vous de l'eau qui dort...

Alors maintenant, je pense qu'il est temps pour moi de me faire pleins d'ami(e)s. Je dois être franc ou sympa ? Choisir la facilité et aller dans le sens du courant des commentaires positifs ? On va arrêter le suspense, c'est pas mon genre de faire l'hypocrite pour faire plaisir alors je vais vous donner mon avis sur ce métrage et ce sans fioritures.

The_Midnight_Meat_Train_4J'ai été déçu par le film. Houlà ! Arrêtez vos conneries et rangez-moi ces saloperies de fourches ! Laissez-moi au moins finir avant de me courir après et montrer que vous êtes des petits Mahogany en puissance ! Déçu ne veut pas dire que le film est mauvais, loin de là. Mais disons que pour une fois, j'ai pensé la même chose que ma femme (on l'a maté à deux) lors du générique de fin. Juste par un simple regard, j'ai très vite deviné que nous étions sur la même longueur d'onde.

The_Midnight_Meat_Train_3Oui, le film est intéressant tout du long. On passe son temps à se poser moult questions sur le parce que du pourquoi du comment (ouf !). Et niveau scènes sanglantes, on est gâté car il faut reconnaître que l'ami Mahogany ne rigole pas avec son marteau qui explose grave tout ce qu'il rencontre. Et comme ce marteau passe son temps à rencontrer la tête des derniers voyageurs... On en a plus que pour son argent (pour 4 euros, faut pas déconner !) et c'est vraiment bien fait. Comme d'habitudes, âmes sensibles s'abstenir...

The_Midnight_Meat_Train_10

Une victime de plus au compteur

Alors qu'est-ce qui ne va pas nom d'un chien ? "Tu vas parler avant qu'on t'enfile sur nos fourches bordel !?". Vu sous cet angle, comment ne pas passer à table ? Ben c'est la fin... Oui c'est simplement ça, cette fin qui à mes yeux n'est pas "crédible" pour deux sous. Puis il y a ces questions en suspend sans réponses. Mais à quoi c'est dû ce genre de pustules que Mahogany s'enlève de son torse (top dégueux) et conserve dans des bocaux ? On ne le saura jamais, dommage. Maintenant si vous n'avez pas encore vu le film, ne lisez pas le prochain paragraphe, spoiler ! Vous êtes prévenus.

The_Midnight_Meat_Train_2Début du spoiler. Le plus agaçant dans tout ça, c'est le côté limite absurde des "complices" pour alimenter cet... Underworld de créatures avides de chairs fraîches. Lorsque l'on apprend que le conducteur de la rame est au courant, c'est limite. Mais bon, faut bien qu'il détourne la ligne pour arriver à destination et livrer "la viande" aux créatures. Mais à chaque fois ne pas s'arrêter au dernier arrêt prévu, ça devrait quand même interpeller quelqu'un non ? Ben peut-être qu'en fait que oui mais vu que la flic qui semble chargée de l'affaire des disparitions est aussi complice... Sérieux, le coup des complices et des "monstres" attendant la bouffe, c'est pour moi les trucs qui m'ont déconnecté de l'histoire. Alors pourquoi ces créatures ? D'où viennent-elles et encore plus, comment ont-elles la chance d'avoir des complices ? A vous d'imaginer l'inexplicable, au moins les scénaristes ont eu ça en moins à se faire chier. Fin du spoiler.

The_Midnight_Meat_Train_7

Quel gâchis !

Donc voilà, un film intéressant avec des scènes chocs bien gratinées mais une histoire qui prend un sérieux coup dans l'aile avec cette fin particulière et pas mal de questions restées en plan. De toute façon, quoi qu'il arrive, vous passerez un bon moment devant ce film avec ce personnage de Mahogany énigmatique au possible.