The Dead... Still Alive !!!

Billets sur le cinéma d'horreur, épouvante et fantastique

19 mai 2011

Destination tout sauf finale

Destination Finale 5_logo

Allez hop, on remet le couvert ! Alors oui, faut reconnaître qu'au fil des films (on arrive au cinquième là quand même) une certaine lassitude peut s'installer et avoir blasé le cinéphile que vous êtes. Mais pour ma part j'avoue que je regarde les Final Destination sans déplaisir. Le second est pour l'instant mon préféré avec un accident de la route d'anthologie ! Pour mettre en bouche avec ce nouveau film, rien de tel qu'une photo d'actrice présente au casting. Oui, c'est bien Emma Bell que l'on a aussi pu croiser dans l'excellente série The Walking Dead !

Emma_Bell

Elle porte bien son nom de famille hein ?

Bon c'est pas tout ça mais quand même rien de mieux qu'une bonne vieille bande annonce pour commencer à se faire une petite idée. D'ailleurs c'est marrant, juste après le petit billet sur le "nouveau" blu-ray d'Orange Mécanique, impossible de ne pas penser justement à ce film dès le début de cette même bande annonce. Enfin bref, j'avoue être client de cette saga mais faut reconnaître qu'il va être très difficile d'être surpris. Mais bon, tant que l'on passe un bon moment...

Posté par Leatherface à 16:45 - Coming soon - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

    merci de me demander la permission quand tu publies une photo de ma femme...

    Posté par Alice In Oliver, 19 mai 2011 à 16:52
  • T'en as tellement qu'à un moment je ne suis plus

    Posté par Leatherface, 19 mai 2011 à 16:55
  • Très belle photo Sinon une saga qui va trop loin, le premier se suffisait à lui-même. Ou si l'ouverture du 2 sur l'autoroute était pas mal aussi.

    Posté par MaxLaMenace_89, 19 mai 2011 à 18:32
  • Pour ce que j'ai vu de la saga, je rejoint l'avis de Maxlamenace : le meilleur, c'est le deuxième, où ils y vont à fond. On se prend pas la tête, on attend juste de voir des accidents. Le trailer a l'air de se la jouer sérieux, alors bon, on verra, mais je sens que ça va être lourd.

    Posté par Jamesluctor, 19 mai 2011 à 19:11
  • Et mon avis dans le billet qui dit la même chose il pue ?
    Plus sérieusement, le pire c'est que le second volet (mon préféré donc ) n'est toujours pas en ma possession en dvd contrairement aux autres ! Va falloir que je corrige ça moi, en blu-ray par exemple ?

    Posté par Leatherface, 19 mai 2011 à 21:25
  • mais qu'est ce que j'y peux si toutes les femmes sont folles de moi ?

    Posté par Alice In Oliver, 20 mai 2011 à 08:16
  • Saga sympathique mais le premier se suffisait en effet à lui-même : pas besoin de suite. Mais bon, puisque la franchise a l'air de bien fonctionner, pourquoi s'en priver ? Toutefois je ne crois pas que j'irai voir ce 5ème opus au cinéma...
    Tout comme vous mon ouverture préférée reste celle du second film, avec l'accident de la route, vraiment abominable (surtout pour moi qui a horreur de conduire...).

    Posté par Yuffie-chan, 20 mai 2011 à 16:05
  • Ca fera un argument alléchant pour cette triste saga. J'avoue que ça ne suffira pas à me donner le courage de le voir ; je ne me suis jamais autant emmerdé que devant les deux premiers.

    Posté par Videodrome, 22 mai 2011 à 11:29
  • J'attends pas grand chose du film, surtout que les deux derniers tournaient vraiment en rond.

    Posté par 2flicsamiami, 24 mai 2011 à 11:14

Poster un commentaire