29 mai 2011
Appelle-moi... House
Bon ben ça y est, je viens tout juste de terminer la saison 7 de House. Et je n'ai comme d'habitude pas été déçu du tout ! Il s'en passe encore des vertes et des pas mûres entre House, Cuddy, Wilson et les autres membres de la clique. L'un des grands tournants de cette saison se déroulera à la fin de l'épisode 15, mais chuuuut... je n'en dis pas plus.
Je pense que certains seront peut-être insatisfaits de la fin du dernier épisode mais alors moi, je peux vous dire que j'ai pris mon pied ! En effet, en tant que cinéphile fan d'un certain Carpenter, il m'a été impossible de ne pas ressentir ce petit côté Snake Plissken dans ce dénouement. Ca m'a tellement plu que d'ailleurs, je trouve dommage que la série ne se termine pas là-dessus, une huitième saison va quand même être tournée, NBC et FOX ayant trouvé un accord financier. M'étonnerait qu'ils arrivent à faire aussi "666"* que la fin de la saison 7. On verra...
*Si vous n'avez pas vu Los Angeles 2013 (honte à vous !) ben tant pis (snif...).
Commentaires
Ah carrément ? Je me suis arrêté à l'épisode 7 ou 8 de cette saison, au profit de Games of Thrones et aussi la saison 3 de Fringe récemment terminée. Mais vu ce que tu dis, va falloir que je m'y remette !
J'aime beaucoup Dr House; mais il n'aura jamais le talent de Professeur Strauss.
http://www.facebook.com/video/video.php?v=1108441509629Même en consultation, on s'aperçoit que les créateurs de la série Dr House, se sont largement inspiré du célèbre Professeur Strauss:
http://www.youtube.com/watch?v=30l0ZBtVhC0Après 7 saisons, je suis toujours aussi fan, surtout du duo House-Wilson, et les assistants qui se chamaillent! Cette saison était parmi les bonnes, avec un 150e épisode parmi les meilleurs de la série.
Les derniers épisodes sont vraiment trash (le 22e, où il s'opère lui-même, beurk). Mais le cliffhanger est plutôt génial, avec Wilson qui le protège encore, malgré tout. C'est vrai que la série aurait pu se finir là-dessus, mais il manquait une fin pour ses assistants aussi.
Par contre, pour la huitième, je sais pas comment ils vont faire sans Cuddy...(Lisa Eldenstein n'a pas resigné). On verra bien, mais pour moi, la meilleure saison restera la 4e (et le mythique épisode de la guitare qui m'a fait pleurer de rire)à Le umas
Oui, pendant un moment il était question que certains avaient accepté une baisse de salaire pour la dernière saison afin que celle-ci soit possible mais finalement Lisa Edelstein n'aurait pas été réceptive à ce concept
Pas assez riche le guêpe...
Il manquait une fin pour les assistants ? Hum... Là c'est peut-être un peu beaucoup si chacun doit avoir une fin précise. Je regrette vraiment que ça ne s'arrête pas à la fin de cette saison 7 car même si j'adore cette série, j'ai toujours peur de la saison de trop... On verra bien.