Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
9 juin 2011

Si Rob m'était conté

halloween_dvdA force d'en parler sur d'autres blogs, il me fallait à tout prix revoir la version Director's Cut (121 minutes !) du remake de Rob Zombie et en parler ici-même, comme je l'ai fait dernièrement pour Piranha 2. Cette version n'existe malheureusement pas en français et pas plus sous-titrée. On ne remerciera jamais assez TF1 vidéo de n'avoir fait paraître que la version cinéma contrairement aux USA qui possède cette version Director's Cut en dvd et blu-ray. Mais une fois de plus, à force de chercher et afin d'éviter de le revoir une nouvelle fois uniquement en VO, je viens de trouver un fichier srt (pour des logiciels comme Bsplayer ou VLC) contenant des sous-titres français pour cette version particulière. Je viens de lancer le film juste pour essayer et il semble que ça fonctionne parfaitement. Je pense faire comme pour Piranha 2, c'est à dire commencer par la version cinéma puis enchaîner sur le Director's Cut. Méthode longue, mais du temps est passé depuis que j'ai vu ces deux versions et cela me permettra de me rafraîchir la mémoire et de capter immédiatement les différences (et c'est qu'il y en a !). Voilà, vous savez donc ce qui vous attend aussi prochainement sur le blog.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité