Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
20 juin 2011

Au-delà, mes chutes...

A chaque article, il y a toujours des images prises par mes soins et non utilisées au final. Il faut faire des choix et parfois c'est un crève coeur. Alors autant en faire profiter par le biais de cette nouvelle catégorie : mes chutes au montage. Chaque image peut être agrandie par un clic de souris.

Hereafter_3

Hereafter_6

Hereafter_7

Hereafter_10

Hereafter_12

Hereafter_13

Pour aller directement sur l'article c'est ici.

Publicité
Commentaires
J
A qui le dis-tu ! Mais bon, Clint avait l'habitude de compenser par des sentiments poignants, ce qui n'est apparemment pas le cas ici... Bien dommage
Répondre
L
Je transmets vos réclamations directement à Clint :)<br /> Je sais que ça va être difficile à encaisser pour vous les gars mais... tous les films ne racolent pas à ce niveau là, va falloir vivre avec :D
Répondre
J
Y a plus de poitrine ! Aucune dans ma collec ! Tu files un mauvais coton, Leatherface...
Répondre
L
Me doute bien que tu seras là pour ça ;)<br /> Sinon pour l'amie Cécile, tous les goûts sont dans la nature et heureusement d'ailleurs, sinon ce serait toujours les mêmes célibataires :D A part ça, c'est certain qu'elle ne représente pas à mes yeux ce que l'on appelle une "bombe".
Répondre
D
Je serais là;)<br /> <br /> Un coup de vieux sur ces photos.<br /> Apres,c'est pas non plus une bombe d'avance.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité