Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
22 juin 2011

Assaut, mes chutes...

A chaque article, il y a toujours des images prises par mes soins et non utilisées au final. Il faut faire des choix et parfois c'est un crève coeur. Alors autant en faire profiter par le biais de cette nouvelle catégorie : mes chutes au montage. Chaque image peut être agrandie par un clic de souris. J'ai retrouvé ces images sur mon disque dur, les seules d'anciens articles n'ayant pas encore été effacées. L'article sur Assaut est consultable en cliquant ici.

Assault_2

Assault_3

Assault_4

Assault_6

Assault_13

Assault_15

Assault_18

Assault_24

Assault_26

Assault_27

Pour aller directement sur l'article c'est ici.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité