Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
24 juin 2011

The Texas Chainsaw Massacre 5 Still Alive !

All American Massacre affiche

(Affiche visualisable en cliquant sur le logo). Enfin une bonne nouvelle pour All American Massacre du fils de Tobe Hooper, William Hooper. Ce métrage d'approximativement une heure (à moins que ça ait changé depuis) devrait enfin voir le jour cette année alors que la première prise date de... fin 1998 ! Mais ce film a développé une communauté de fans acharnés et le site dédié au film a ré-ouvert dernièrement. Pour vous y rendre, cliquez ici. Une collecte de fonds a aussi été ouverte afin de pouvoir finaliser au mieux ce projet qui met en vedette un personnage inoubliable : Chop Top ! Je vous livre le synopsis disponible sur le site (en VO) :

AAM_01"Incarcerated for over 24 years in solitary confinement at a Texas State Psychiatric Hospital. One of the most notorious serial killers of the past century is interviewed by a Tabloid News crew. Recalling fond memories of happier times in his younger years we Flash Back to the 70's and get a 'TASTE' of life during one fateful evening for a group of four youths who encounter his hospitality as we join him for an over-the-top killing spree. As the interview winds to a close the Tabloid News crew get more that they bargained for as they experience what is be the last in a long line of these all american massacres."

AAM_41Bref, Chop Top incarcéré depuis 24 ans est interviewé et nous aurons droit à divers flashback de l'époque de sa jeunesse, c'est à dire les années 70. Ca promet du barge de chez barge. Et on retrouve à nouveau l'acteur Bill Moseley dans le rôle de Chop Top ! Bien que les espérances financières n'aient pas encore été atteintes (la somme espérée est de 8 000 dollars, pour l'instant on en est à 1 256 dollars), William Hooper promet que le film sortira quand même. Maintenant, plus qu'à prendre son mal en patience et espérer. Allez hop, voici la bande annonce de cette préquelle/séquelle à The Texas Chainsaw Massacre 2. Ah oui, pour terminer : "This short film will be available for free as a download for all to see or keep.". Oui, gratuit et en téléchargement une fois terminé.

Publicité
Commentaires
L
Ca c'est de l'initiative ! D'ailleurs, ce film culte va apparaître prochainement sur le blog.
Répondre
M
Ah d'accord,c'est deja vieux,je l'ai pas vu donc.<br /> Et a ce que je vois,david l'a vu,faudra que je lui pique le dvd,j'ai les clées de chez lui;)
Répondre
L
L'original (le seul l'unique) datant de... 1974, pas besoin de te faire un dessin pour te faire comprendre celui que tu as vu ;)
Répondre
M
Je sais pas,c'est un film qui date de 2004 je crois.<br /> Je me souviens que c'etait tres beau niveau image.
Répondre
L
Je présume que tu parles du remake avec Jessica Biel là non ?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité