Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
6 juillet 2011

The Texas Chainsaw Massacre 2, mes chutes...

A chaque article, il y a toujours des images prises par mes soins et non utilisées au final. Il faut faire des choix et parfois c'est un crève coeur. Alors autant en faire profiter par le biais de cette nouvelle catégorie : mes chutes au montage. Chaque image peut être agrandie par un clic de souris.

Texas_Chainsaw_2_11

Texas_Chainsaw_2_17

Texas_Chainsaw_2_23

Texas_Chainsaw_2_24

Texas_Chainsaw_2_32

Texas_Chainsaw_2_34

Texas_Chainsaw_2_36

Texas_Chainsaw_2_38

Texas_Chainsaw_2_40

Texas_Chainsaw_2_43

Texas_Chainsaw_2_45

Texas_Chainsaw_2_46

Texas_Chainsaw_2_47

Texas_Chainsaw_2_51

Pour aller directement sur l'article c'est ici.

Publicité
Commentaires
T
Ben ??????? délicieux.
Répondre
L
Content que ça t'ai plu :D Les photos proviennent de mon excellent dvd zone 2 "Edition Sanglante". Aussi trouvable à 9,99 euros sur Amazon par exemple ;)
Répondre
V
Superbe,j'ai attendu au tournant le regard illuminé de Dennis Hopper et tu l'as pas loupé ,connaisseur que tu es.<br /> Pas mal la dédicace,effectivement Chop-Top n'a pas de chevalière.<br /> L'ambiance du film est bien restituée,good job.
Répondre
L
Hé hé, comme tu dis, impossible d'envoyer quoi que ce soit à la corbeille ;)<br /> <br /> As-tu vu la dédicace de Chop-Top à tous ceux qui détestent le film ? (4ème photo à partir de celle du haut). Du grand art :D
Répondre
J
Une scène de banquet infiniment plu dégueulasse que l'original, et parfaitement rendue dans tes photos ! C'est coloré, ça crée une ambiance... De belles chutes !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité