Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
27 juillet 2011

Sur le plateau de Phenomena

Avant l'article proprement dit, je ne peux pas m'empêcher de vous faire profiter de ces images prises par mes soins sur le documentaire Mondo dell'orrore di Dario Argento (Dario Argento's World of Horror) réalisé en 1985 par Michele Soavi. Vous aimez Phenomena ? Enjoy !

Phenomena_2

Phenomena

Phenomena_3

Phenomena_4

Phenomena_5

Phenomena_6

Phenomena_7

Phenomena_8

Phenomena

Phenomena_2

Phenomena_9

Phenomena_10

Je vous demande de vous arrêter plus particulièrement sur les deux dernières images. Pourquoi ? C'est tout simplement une scène coupée inédite (elle n'existe dans aucun montage du film) où l'on voit Jennifer Connely s'élever sur une plate-forme (avant dernière image) et ensuite celle-ci tourner sa tête d'un côté puis de l'autre cheveux aux vents avec le mouvement du décor derrière elle montrant sa "lévitation" (dernière image). Trop bon non ?

Publicité
Commentaires
L
Moi je vais gagner du temps, je vais faire réalisateur et devenir le nouveau Michel Ricaud*<br /> <br /> *les connaisseurs apprécieront ;)
Répondre
L
Heureusement que le film n'est pas du même niveau que la coupe de cheveux :D
Répondre
L
Et après on se demande pourquoi ton One Man Show n'a jamais marché :D
Répondre
J
Marrant à voir en effet, cette scène de lévitation. On sait en tout cas maintenant que Dario aime chatouiller ses actrices sur le tournage, et on le comprend.
Répondre
V
Intéressant ,en effet on en oublierait presque la coupe de cheveux effroyable de Dario sur les clichés précédents.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité