Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
31 juillet 2011

Ce qui va arriver...

TenebrePetite mise au point de retour de congés afin de savoir ce qui va suivre. Evidemment, il y a la liste de films dans le billet du 11/07/2011 mais ce ne sera pas tout car avec eux vont s'insérer d'autres films que j'ai regardé durant mes congés (on ne se refait pas). Ce sera donc surtout du Dario Argento car j'ai rematé : Ténèbres, 4 Mouches de Velours Gris, Terreur à l'Opéra, Phenomena et Inferno. Vais vite fait dans la foulée enchaîner avec L'Oiseau au Plumage de Cristal et Les Frissons de l'Angoisse pour me les remémorer avant articles. Puis il y a aussi Dario Argento en tant que producteur avec les deux films Demons. Ca en fait des choses à écrire non ? Je vais donc commencer par Phenomena qui sera le prochain post du blog puis Demons et Inferno. Après on verra pour l'ordre des choses. Pour les fans de films "décalés", pas d'inquiétudes car viendront s'insérer aussi des titres comme Sorority Babes in the Slimeball Bowl-O-Rama ou encore un autre dont j'attends le dvd collector dans la boîte aux lettres incessamment sous peu et qui se nomme... bah, je vous laisse lire, c'est marqué sur le tee-shirt de l'actrice principale (la promo avant tout).

pervert_promo

Publicité
Commentaires
L
Va falloir y remédier !!! Je te conseille de commencer par son premier film : l'Oiseau au Plumage de Cristal.<br /> <br /> Sinon, le blog contient pour l'instant Suspiria et Phenomena en tant que réalisateur et Demons en tant que producteur et co-scénariste. Mais ce n'est que le début... :D
Répondre
P
joli t-shirt en effet... et moi je manque cruellement de culture argento !
Répondre
L
Je plussoie ! La chronique arrivera prochainement mais... je ne sais plus où donner du screenshot avec un tel film ! Miam ! :D
Répondre
J
Je suis clairement plus clément qu'Alice à propos de Pervert!, car même si le film est assez misogyne, sa crétinité emporte le morceau.
Répondre
L
Je verrai ça prochainement ;)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité