Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
11 août 2011

Encore des achats...

Pas possible ça, je retourne en magasin et ils ont refait l'étalage ! Du coup, nouveaux achats !

https://storage.canalblog.com/51/58/806954/62407443.png

- Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl

- Pirates des Caraïbes : Le Secret du Coffre Maudit

- Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du Monde (donc les 3 films pour 20 euros)

- Alice au Pays des Merveilles

- Le Dernier Exorcisme

Et sur internet, le coffret collector 2 dvd paru chez Metropolitan/Seven 7 de... Re-Animator !

Publicité
Commentaires
L
C'est certain que je ne m'attends pas à grand chose. Mais pour 1,25 euros ça me passera le temps au boulot que je vais prochainement reprendre :D
Répondre
T
Lol, je ne l'ai même pas regardé entier, la PH elle ..... enfin je ne te le raconte pas ;-)
Répondre
L
Ah oui, nouvelle batterie de films achetés. Trouvé des films neufs à... 1,25 euros comme Le Veilleur de Nuit (le remake US), Saw II et ce Petit Massacre entre Amis. Je ne sais pas du tout ce que ça vaut, mais avec un tel prix, je tente ! On verra bien :D
Répondre
T
C'est quoi ce truc Leather : "Petit massacre entre amis" ? avec PH ça sent pas bon, ça tient la route ou pas ?
Répondre
F
Quand on aime on compte pas ...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité