Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
3 septembre 2011

Need more time !

Du culte dans mon escarcelle :

https://storage.canalblog.com/51/58/806954/62407443.png

- Paura nella città dei morti viventi (Frayeurs) édition collector 2 dvd

- E tu vivrai nel terrore ! L'Aldilà (L'Au-delà) édition collector 2 dvd

L'Aldila

bluraydisc_logo_150

- A Nightmare on Elm Street (Les Griffes de la Nuit)

 

Night SchoolPour les chroniques, rien ne se passe comme prévu. Mais ce n'est pas grave, ce n'est qu'une question de temps. D'ici quelques jours arrivera l'article sur L'Enfer des Zombies (Zombi 2) de Lucio Fulci dont je viens d'uploader la bande annonce italienne sur mon compte you tube (vais certainement l'écrire mardi prochain, j'ai eu la main lourde en ayant pris plus de 50 screenshots, faut que je trie) et ensuite le "slasher" bien trop rare Les Yeux de la Terreur (Night School ou encore Terror Eyes) datant de 1981 (photo ci-contre) réalisé par Ken Hughes et ayant reçu le Prix Spécial du Jury au Festival d'Avoriaz la même année. J'espère d'ici là posséder une meilleure version car les screenshots pris par mes soins pour le futur article ne rendent pas très bien, le film n'existant toujours pas en dvd même aux USA et partout ailleurs (c'est fou ça) c'est de la qualité VHS, et de la VHS qui a vécue. Enfin bref, quoi qu'il arrive l'article arrivera quand même.

Publicité
Commentaires
L
Heu... j'ai aussi bossé sur les autres hein :D En fait, c'est juste pour dire qu'un article prend bien plus de temps que l'on peut croire. Entre le film à regarder (encore heureux !), les screenshots à prendre et à cropper, presse et suppléments à mater si possible, article à écrire puis mise en page... A titre d'exemple, Ténèbres a été commencé à 20h00 et terminé à... 03h00 du mat'. J'étais tellement dedans que je n'ai pas vu le temps passer ! Mais tant mieux quelque part mais sachant le temps que ça prend, je préfère espacer les articles plutôt que de "torcher" car je sais que je le regretterai par la suite.<br /> <br /> Sur ce, je sais ce qui m'attends mardi soir, direction Matul en compagnie de Fulci :D
Répondre
V
Oui,j'ai vu que t'avais bossé.
Répondre
L
Va pas être facile de ne pas me brûler mine de rien, l'article sur Zombi 2 va déjà me prendre pas mal de temps (celui de Ténèbres m'a aussi pris pas mal niveau temps. Quand on aime... :D).
Répondre
V
Nan c'est bien tu as le feu sacré,ça c'est sûr !
Répondre
L
Tant mieux, il arrivera juste derrière Zombi 2. Vais essayer d'écrire les deux articles mardi soir (j'suis trop chaud là peut-être :D).
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité