Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
27 septembre 2011

La maison près... de chez vous prochainement

Quella_Villa_logo

Le téléphone sonne et c'est William Lustig (appel fictif) au bout du fil. Étant encore présent dans les locaux de la rédaction du blog The Dead... Still Alive !!! (locaux tout aussi fictif), je décroche.

- Moi : "Oui allo ?"
- William Lustig : "Hi, it's Bill, it's you Leatherface ?"
- Moi : "Hey ! Hi Bill (les proches de William Lustig l'appellent tous Bill, et comme c'est fictif, je suis un proche ^^). Have you some fuckin' good news for the readers of the blog ?"

Là, la conversation allant plus en profondeur, je traduis en français.

- WL : "Oui oui, mais au fait as-tu bien parlé de la sortie de Zombie en blu-ray via ma boîte ?"
- Moi :"T'inquiète pas, j'ai fait comme on a dit. Les fans de Fulci mordent à l'hameçon, c'est tout bon !
- Ah parfait ! Je t'appelle pour une autre news qui devrait te plaire ainsi qu'à tes lecteur qui ont du goût
- Ah bon ? Encore une ? Dis-donc, ça va faire mal au porte-monnaie non ?
- Euh... oui mais en même temps si je sortais des films selon ton budget, je ne sortirai pas grand chose...
- Ahem... bon d'accord, c'et quoi cette news alors ?
- En même temps que Zombie, je sors House by the Cemetery en dvd et blu-ray
- Putain, La Maison Près du Cimetière ? Mais c'est top moumouth culte ça aussi bordel !
- C'est ça et en plus ce sera comme d'hab pour le blu-ray en zone all avec des sous-titres français
- Nom d'un chien Bill, tu déchires là !
- Ben il est où le chialeur du porte-monnaie ?
- Ahem... laisse tomber et revenons en à La Maison Près du Cimetière tu veux bien ?
- Hé hé, je savais que ça allait te plaire malgré tes petites bourses
- C'est bon Bill, j'ai compris. Donc ça sort quand ?
- C'est prévu pour le 25 octobre 2011 en même temps que Zombie
- Cool, merci Bill et n'hésite pas à rappeler pour de telles nouvelles hein !?
- Pas de problème, c'est toujours un plaisir Leather', Bye !
- Bye !"

Pour les spécificités techniques, c'est ici.

P.S : Oui, c'est bien la jolie Daniela Doria que l'on retrouve ici à l'image (comme première victime dans ce film), elle qui nous avait déjà marqué avec ses larmes de sang et la suite si peu ragoûtante dans Frayeurs.

Publicité
Commentaires
L
Il est clair que sans, ça va être difficile ;)
Répondre
J
Yahou ! Faut que j'achète un lecteur blu ray maintenant...
Répondre
L
Veinard, je suis persuadé que tu as la version simple avec le bon master contrairement à moi :(
Répondre
J
J'ai l'edition collector simple DVD compris dans le coffret Lucio Fulci de chez Neo Publishing.Ce film surfe sur la vague de "shining". La scène de la chauve souris n'est pas très réussis. Et la citation de la fin de Henry James arrive comme un cheveux sur la soupe. Bon film quand même. <br /> Mais vu mes finances et le fait que je l'ai déjà en DVD, ce n'est pas la priorité de l'acheter en blu ray.
Répondre
L
Pour ma part je possède l'édition simple sortie en kiosque. La collector remasterisée double dvd n'est malheureusement plus disponible, j'ai raté le coche pour celui-là :(
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité