28 septembre 2011
Frayeurs, mes chutes...
A chaque article, il y a toujours des images prises par mes soins et non utilisées au final. Il faut faire des choix et parfois c'est un crève coeur. Alors autant en faire profiter par le biais de cette nouvelle catégorie : mes chutes au montage. Chaque image peut être agrandie par un clic de souris.
Pour aller directement sur l'article c'est ici.
Commentaires
Arf, merci pour ces images qui me rappellent que je dois absolument le regarder avant de voir aussi La maison prés du cimetière et Le chat noir (qui d'ailleurs me tente encore plus que les deux autres cités, et dont je dois voir aussi la version 1934 avec B Lugosi et B Karloff, tiens je me mets de suite le cd en priorité)
Selon mon frangin, pur fan de Fulci (presque autant que moi, c'est dire!), Le chat noir est son film le plus techniquement abouti.
Pour Frayeurs, j'avais beaucoup aimé quand je l'ai vu (chez mon frangin justement) mais ce n'est pas mon Fulci préféré pour autant... Ta critique et tes chutes m'ont donné envie de le revoir Leatherface, je vais me choper le DVD Neo d'ici un ou deux mois (et très bientot, Suspiria en Blu-Ray héhé)