Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
14 octobre 2011

Score inutilisé mais... Still Alive !

Dawn of the Dead_logo

Lorsque Michael Crichton s'est mis en tête de tout chambouler sur Le 13ème Guerrier, il n'a pas fait (malheureusement) les choses à moitié. Il se débarrasse du réalisateur John McTiernan mais aussi du compositeur Graeme Revell au profit d'un certain Jerry Goldsmith. Mais bien que remercié, Graeme Revell avait terminé le score du film que les producteurs n'ont même pas pris la peine d'écouter ! Pour rendre justice à cette bande originale, je vous invite à l'écouter pour juger de son excellente qualité !

Eaters of the Dead Cover

Graeme Revell and Lisa Gerrard "Eaters of the Dead"

Track list:
01. "Things Were Not Always Thus"
02. Banned From Home
03. A Messenger From The North
04. The Journey Begins
05. Listening / Arrival At The Village
06. Hrothgar's Realm
07. The Slaughter
08. Watching And Waiting
09. Eaters Of The Dead
10. The 13th Warrior
11. The Counsil
12. Grey Sky
13. Building Defenses
14. Praying
15. The Fire Dragon
16. Aftermath
17. Wisdom Of An Old Crone
18. Ibn & Olga
19. Leaving The Village
20. The Cave
21. Inside The Bowels Of The Earth
22. Gruesome Discoveries
23. Buliwyf's Fate
24. Escape From The Cave
25. Return To The Village
26. Wendol's Vengeance - Bitter Victory

Eaters Of The Dead Back

Alors on se l'écoute ce score de Graeme Revell et Lisa Gerrard ? C'est ici que ça se passe, enjoy !

Publicité
Commentaires
L
merci bien pour cette trouvaille,<br /> "dead can dance" quel groupe au passage , mon album préféré reste le premier au titre éponyme.<br /> les autres sont tous bons , et puis la voix de Lisa vous mets les poils à l'envers...c'est pour cela que cela pique tiens.
Répondre
L
Bonne écoute ! ;)
Répondre
V
Merci !<br /> Lisa Gerard,franchement ,moi je dis oui,déjà que j'adore Dead Can Dance et que j'essaye de grapiller tout ce qu'elle sort .<br /> D'ailleurs le DVD de Dead Can Dance "Toward the Within" live ,est génial (pour moi).
Répondre
L
Oui qui sait, après tout un miracle n'est jamais à exclure. Si le film avait fonctionné en salle aux Etats-Unis, je suis persuadé que nous l'aurions eu depuis longtemps. Quand je pense que cela avait été fait avec cette daube L'exorciste au Commencement où plus tard nous avons eu droit à la version originale de Paul Schrader tout aussi moisi que celle de Renny Harlin.. Et pourtant ce film n'a pas marché en salle.<br /> <br /> Pour Troy, vais jeter un oeil dès que j'ai du temps devant moi ;)
Répondre
M
Ecouté en son entier... et ça donne grave ! Vraiment dommage de voir Crichton jeter à la poubelle ce travail sans même l'avoir écouté, où va le respect des honnêtes travailleurs je me le demande. Curieux de voir ce que donne cette excellente bande originale sur les images du film, peut-être qu'un jour sait-on jamais...<br /> <br /> Sinon toujours dans le domaine du Rejected Score, si tu veux tu peux jeter un oeil à mon article sur celui de Troy par Gabriel Yared, jarté au profit de James Horner, j'y propose plusieurs des morceaux en question. C'est dans ma section Dossiers, si t'es intéressé ;)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité