Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
26 novembre 2011

TCM s'affiche encore et toujours

En juillet de cette année, Fright-Rags avait lancé une exclusivité sympathique niveau goodies pour Massacre à la Tronçonneuse. Tee-shirts et posters étaient de la fête et force est de reconnaître que ceux-ci étaient de toute beauté ! D'ailleurs il semble que le poster de Chop-Top soit encore disponible et... signé par l'acteur s'il vous plaît ! Seulement 250 d'imprimés donc plus longtemps avant la rupture définitive ! Le lien de la vente en ligne c'est ici mais en attendant impossible de ne pas se faire plaisir en regardant ce qui a été proposé :

TCM_01_shirt TCM_02_shirt

TCM_01_poster TCM_02_poster

Evidemment, on prend sa petite souris et on clique sur chaque image afin de pouvoir apprécier ces magnifiques dessins ! Une fois de plus, il n'y en a pas eu pour tout le monde et lorsque l'on voit la qualité apportée, on ne peut qu'avoir des regrets. Reste heureusement le plaisir pour la rétine.

Publicité
Commentaires
L
J'avoue pour ma part préférer celui du second opus en haut à droite avec 3 des personnages principaux. Il est réellement sublime et contient tout ce que j'aime :D
Répondre
J
En effet, magnifiques dessins !
Répondre
T
Lol, purée, à 15 ans je courrais aprés ces trucs là, on pouvait en trouver en ville, mais c'était à des prix de oufs. Je n'en ai jamais eu, je n'ai eu que des tee shirts Iron Maiden et Motorhead. Là, franchement, je me délecte la rétine comme tu dis :-)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité