Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
22 janvier 2012

Méfiez-vous des lobbies !

Logan's run logo

Bon d'accord, mais par contre profitez des lobby cards ! Oui j'adore les lobby cards et d'ailleurs ça me rappelle qu'il faudrait que je scanne toutes celles du Zombie de Romero que je possède. Mais pour l'instant, place à celles de Logan's Run (L'Age de Cristal). Ici je vous donne le meilleur aspect économique, les regarder sans payer. Par contre si vous craquez, c'est quand même... 199,95$ sur ebay ! Alors restons sur le plaisir des yeux (Evidemment on clique pour agrandir, sinon où serait le plaisir ? A l'ophtalmologue peut-être...).

Lobby Card 1 Lobby Card 2 Lobby Card 3

Lobby Card 4 Lobby Card 5 Lobby Card 6

Lobby Card 7 Lobby Card 8

Pour aller directement sur l'article c'est ici.

Publicité
Commentaires
L
Monsieur grille les étapes :D En effet, je comptais aussi parler de la série prochainement car comme de nombreuses personnes, je l'ai vu AVANT le film car elle est passé en 1978 à la TV et le film en 1981 (toujours à la TV).<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les lobby cards, vends un rein au philippines peut-être :D
Répondre
V
L'âge de cristal,un bon film qui a un peu vieilli,il y avait la série aussi...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les cartes,c'est le genre de choses qui me rendrait accroc,Dieu merci,j'évite désormais la tentation.<br /> <br /> Remarque,faudrait hypothéquer la maison...
Répondre
L
Si tu savais les prix que j'ai pu voir, ne serait-ce même que pour une seule lobby card (prix à 6 chiffres !), tu ne me croirais pas :D
Répondre
A
certes, mais tout de même !
Répondre
L
Ca vaut toujours quelque chose :D Après, c'est toujours la même question entre l'offre et la demande ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as quoi comme set de lobby cards ? Ce sont des sets complets ou éparses ? En tout cas, si elles sont en excellente qualité, tu peux les scanner et me les envoyer (avant d'éventuellement t'en débarrasser sur ebay par exemple), je suis un mordu de ça :D
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité