Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
24 janvier 2012

Je suis l'aigle des lobby cards

Mad Max logo

Mad Max lobby card australienne 1 Mad Max lobby card australienne 2 Mad Max lobby card australienne 3

Mad Max lobby card australienne 4 Mad Max lobby card australienne 5 Mad Max lobby card australienne 6

Mad Max lobby card australienne 7

 

Mad Max lobby card 1 Mad Max lobby card 2 Mad Max lobby card 3

 Mad Max lobby card 4 Mad Max lobby card 5 Mad Max lobby card 6

Mad Max lobby card 7 Mad Max lobby card 8

 

Mad Max Espagne 1 Mad Max Espagne 2 Mad Max Espagne 3

Mad Max Espagne 4 Mad Max Espagne 5 Mad Max Espagne 6

Mad Max Espagne 7 Mad Max Espagne 8 Mad Max Espagne 9

Mad Max Espagne 10 Mad Max Espagne 11

Mad Max Espagne 12

Pour aller directement sur l'article c'est ici.

Publicité
Commentaires
T
Ben vi, je me suis trompée, tu n'avais pas fait référence à Mad Max ;-)
Répondre
L
Ces deux films sont très différents, je préfère ne pas comparer pour ma part ;) Ils sont excellents tous les deux dans leur registre :D
Répondre
T
Quand je pense que je n'avais jamais vu ce film; et bien un nouveau dans mes favoris, que je reverrai toujours avec plaisir; L'histoire est super, le film respire les seventies à plein nez, j'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> Mais je préfère quand même Mad Max :-)
Répondre
L
Excellent ! ;)
Répondre
T
Je file me le regarder, j'ai hate, depuis le temps que j'en entends parler.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité