The Dead... Still Alive !!!

Billets sur le cinéma d'horreur, épouvante et fantastique

31 janvier 2012

Mrs. Peel, we're needed

The Avengers logo

Oui, je suis un fan inconditionnel de la série et plus particulièrement des saisons 4 et 5 de 1966 et 1967. Puis surtout mes premiers émois amoureux avec la belle, la magnifique Diana Rigg, même plus du domaine de l'inoubliable dans le personnage de Mrs. Peel. J'ai aussi apprécié Linda Thorson plus tard dans le rôle de Tara King mais... c'était différent. Bref, Mrs. Peel est la femme que je voulais épouser étant gamin bien avant Maria Whittaker (pour les plus vieux, celle qui faisait la jaquette du jeu vidéo Barbarian en 1987). Aaaaah jeunesse où est tu ? Pour en revenir à Chapeau Melon et Bottes de Cuirs, fin août 2002 en kiosque il était possible de se faire la collection complète (excepté pour The New Avengers, faudra attendre 2004 pour son incorporation à la collection). Evidemment j'en ai profité et j'ai sauté sur l'occasion de pouvoir revoir ma série fétiche. En cadeau pour l'abonné, 18 cartes postales en édition limitée basées sur les saisons avec Emma et Tara. Hop, un coup de scanner et les voici :

The Avengers carte postale 1 The Avengers carte postale 2 The Avengers carte postale 3

The Avengers carte postale 4 The Avengers carte postale 5 The Avengers carte postale 6

The Avengers carte postale 7 The Avengers carte postale 8 The Avengers carte postale 9

The Avengers carte postale 10 The Avengers carte postale 11 The Avengers carte postale 12

The Avengers carte postale 13 The Avengers carte postale 14 The Avengers carte postale 15

The Avengers carte postale 16 The Avengers carte postale 17 The Avengers carte postale 18

Je vous vois venir et ce n'est pas la peine d'espérer. Non vraiment, je ne ressens aucunement le besoin de vous écrire, ne comptez pas là-dessus !

Posté par Leatherface à 22:20 - Goodies - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    Moi aussi je suis un fan inconditionnel de cette série (surtout celle avec diana riggs en couleur). Cependant il y a un épisode mythique en noir et blanc (saison 4 peut etre)que j'ai revu sur la cinq dernièrement : "le club de l'enfer" où l'on voit Emma Peel en tenu de cuir style sado maso et un serpent autour du coup. Ca vaut le coup d'oeil et à l'epoque c'était même assez osé et assez érotique. Grand souvenir et moi aussi je crois que j'étais amoureux d'elle.

    Posté par J-Daemon, 01 février 2012 à 00:03
  • Hé hé, un connaisseur ça fait plaisir !

    A Touch of Brimstone (Le Club de l'Enfer) avec Diana Rigg qui est... The Queen of Sin ! Dans une tenue dessinée par elle-même ! Et en effet c'est dans la saison 4, un souvenir qui ne laisse pas de marbre : http://p0.storage.canalblog.com/04/27/806954/72417749.jpg

    Interdit aux Etats-Unis et la scène du fouet coupée en Grande-Bretagne. En France, on a eu plus de chance

    Posté par Leatherface, 01 février 2012 à 03:17
  • Série culte aussi pour moi, je n'en ai pas beaucoup de séries cultes, mais elle en fait partie; qu'est ce que j'ai pu me régaler avec ça quand j'étais gamine; tiens une petit intégrale ne me ferait que du bien je vais avoir de quoi passer quelques heures hihi.

    Posté par Tangokoni, 01 février 2012 à 19:22
  • Plus que quelques, c'est clair

    Posté par Leatherface, 01 février 2012 à 19:25
  • Oulà la photo de Diana Rigg,miam miam,je ne la connaissait pas.
    Excellente série effectivement.

    Posté par Varlin, 02 février 2012 à 20:56
  • Merci pour la photo.
    Il y a aussi l'episode où elle exécute une danse du voile dans "du miel pour le prince" et là aussi niveau tenue légère c'était pas mal pour l'époque. Mais je préfère et de loin celle du club de l'enfer.
    Avec Linda Thorson, je ne me souviens pas vraiment de ses tenues. Mais effectivement avec Linda thorson c'était différent...

    Posté par J-Daemon, 03 février 2012 à 01:46
  • Ah oui, ça ne s'oublie pas http://www.avengers.it/images/eps_imgs/26bn05.jpg

    Posté par Leatherface, 03 février 2012 à 02:40

Poster un commentaire