Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
31 janvier 2012

Mrs. Peel, we're needed

The Avengers logo

Oui, je suis un fan inconditionnel de la série et plus particulièrement des saisons 4 et 5 de 1966 et 1967. Puis surtout mes premiers émois amoureux avec la belle, la magnifique Diana Rigg, même plus du domaine de l'inoubliable dans le personnage de Mrs. Peel. J'ai aussi apprécié Linda Thorson plus tard dans le rôle de Tara King mais... c'était différent. Bref, Mrs. Peel est la femme que je voulais épouser étant gamin bien avant Maria Whittaker (pour les plus vieux, celle qui faisait la jaquette du jeu vidéo Barbarian en 1987). Aaaaah jeunesse où est tu ? Pour en revenir à Chapeau Melon et Bottes de Cuirs, fin août 2002 en kiosque il était possible de se faire la collection complète (excepté pour The New Avengers, faudra attendre 2004 pour son incorporation à la collection). Evidemment j'en ai profité et j'ai sauté sur l'occasion de pouvoir revoir ma série fétiche. En cadeau pour l'abonné, 18 cartes postales en édition limitée basées sur les saisons avec Emma et Tara. Hop, un coup de scanner et les voici :

The Avengers carte postale 1 The Avengers carte postale 2 The Avengers carte postale 3

The Avengers carte postale 4 The Avengers carte postale 5 The Avengers carte postale 6

The Avengers carte postale 7 The Avengers carte postale 8 The Avengers carte postale 9

The Avengers carte postale 10 The Avengers carte postale 11 The Avengers carte postale 12

The Avengers carte postale 13 The Avengers carte postale 14 The Avengers carte postale 15

The Avengers carte postale 16 The Avengers carte postale 17 The Avengers carte postale 18

Je vous vois venir et ce n'est pas la peine d'espérer. Non vraiment, je ne ressens aucunement le besoin de vous écrire, ne comptez pas là-dessus !

Publicité
Commentaires
L
Ah oui, ça ne s'oublie pas http://www.avengers.it/images/eps_imgs/26bn05.jpg :D
Répondre
J
Merci pour la photo. <br /> <br /> Il y a aussi l'episode où elle exécute une danse du voile dans "du miel pour le prince" et là aussi niveau tenue légère c'était pas mal pour l'époque. Mais je préfère et de loin celle du club de l'enfer. <br /> <br /> Avec Linda Thorson, je ne me souviens pas vraiment de ses tenues. Mais effectivement avec Linda thorson c'était différent...
Répondre
V
Oulà la photo de Diana Rigg,miam miam,je ne la connaissait pas.<br /> <br /> Excellente série effectivement.
Répondre
L
Plus que quelques, c'est clair :D
Répondre
T
Série culte aussi pour moi, je n'en ai pas beaucoup de séries cultes, mais elle en fait partie; qu'est ce que j'ai pu me régaler avec ça quand j'étais gamine; tiens une petit intégrale ne me ferait que du bien :-)je vais avoir de quoi passer quelques heures hihi.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité