Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
2 février 2012

Mad Max, mes chutes...

A chaque article, il y a toujours des images prises par mes soins et non utilisées au final. Il faut faire des choix et parfois c'est un crève coeur. Alors autant en faire profiter par le biais de cette nouvelle catégorie : mes chutes au montage. Chaque image peut être agrandie par un clic de souris.

Toecutter (Hugh Keays-Byrne) arrive en ville On est jeune, on branle rien de la journée Aujourd'hui, je sors ma femme

Fifi brin de bronze Je suis... la vitesse ! Je suis... dans la merde !

Friday the 13th ! Même les durs ont peur des vieilles, surtout armées d'un fusil Même de l'arrière c'est la grande classe

Là c'est certain, on va aller beaucoup moins vite d'un coup Dans le milieu, faut avoir le bras long Bubba Zanetti (Geoff Parry) aussi barge que son chef

La mort aux trousses C'est certain, ils ne jouent pas au scrabble Plein l'cul j'me casse !

Pour aller directement sur l'article c'est ici.

Publicité
Commentaires
L
Là j'avoue que je vais plutôt dans le sens de Tangokoni. Complètement illuminé, analphabète qui se prend limite pour un prophète, imprévisible... il illustre d'après moi merveilleusement bien ce futur proche qu'illustre le film (déchéance/décadence) plutôt que de longs discours. Après les goûts...
Répondre
T
Je trouve qu'au contraire, ça lui va bien, un débile profond sans pitié ni scrupules.
Répondre
D
Franchement le chef des motards me fera toujours rire,une grosse erreur de casting quand même cet acteur :D
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité