Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
5 mars 2012

Flash ! A-aaaah !!!

Flash Gordon logo

Histoire de tenir au courant de ce qui se passe en ce moment sur le blog, autant en profiter. Alors en simplifiant, je dirai juste que je rencontre en ce moment (depuis 2 mois et demi) de graves problèmes avec mon employeur et là ça tourne très mal. Alors on s'en fout, juste pour dire que les mises à jour seront plus éparses (beaucoup plus pour être franc) mais le blog reste... Still Alive !!! quoi. Prochaines parutions quand... quand ce sera prêt et dans l'ordre : L'Âge de Cristal puis l'un des sommets du kitsch, Flash Gordon ! En attendant voici les lobby cards, quelques photos promotionnelles et un poster aussi promo de ce film que j'affectionne tout particulièrement.

Flash Gordon lobby card 1 Flash Gordon lobby card 2 Flash Gordon lobby card 3

Flash Gordon lobby card 4 Flash Gordon lobby card 5

 

Flash Gordon lobby card allemande 1 Flash Gordon lobby card allemande 2 Flash Gordon lobby card allemande 3

Flash Gordon lobby card allemande 4 Flash Gordon lobby card allemande 5 Flash Gordon lobby card allemande 6

Flash Gordon lobby card allemande 7 Flash Gordon lobby card allemande 8 Flash Gordon lobby card allemande 9

Flash Gordon lobby card allemande 10 Flash Gordon lobby card allemande 11 Flash Gordon lobby card allemande 12

Flash Gordon lobby card allemande 13 Flash Gordon lobby card allemande 14 Flash Gordon lobby card allemande 15

 

Photo promo 1 Photo promo 2 Photo promo 3

Photo promo 4 Photo promo 5 Photo promo 6

Photo promo 7 Photo promo 8 Photo promo 9

Photo promo 10 Photo promo 11

 

Flash Gordon programme Flash Gordon programme 1 Dale Flash Gordon programme 2 Aura

Flash Gordon programme 3 Flash Gordon programme 4 Zarkov Flash Gordon programme 5 Barin

Flash Gordon programme 6 Flash Flash Gordon programme 7 Ming Flash Gordon programme 8 Vultan

Flash Gordon programme 9 Kala et Klytus Flash Gordon programme 10 Flash Gordon programme 11

Flash Gordon programme 12 Flash Gordon programme 13 Flash Gordon programme fin

 

Flash Gordon poster promotionnel

P.S : Histoire d'en avoir toujours plus, d'autres photos promotionnelles sont visibles ici.

Pour aller directement sur l'article c'est ici.

Publicité
Commentaires
L
Merci ;) Là je progresse sur l'article consacré au film L'Âge de Cristal et une fois terminé je pourrais enchaîner sur Flash ! A-aaaah !!! :D
Répondre
Y
Connais pas Flash Gordon du tout, mais vu les images j'ai hâte de lire ta critique pour voir ce que tu en penses.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite en tout cas.
Répondre
T
Lol, je ne connais que la musique de Flash Gordon, et je sais que ça me fesait penser à un petit voisin à l'époque, qui se prenait pour superman hihi. Et à 50 ans je crois qu'il se prend encore pour Superman d'ailleurs.
Répondre
L
Excellentes initiatives, mais pour Flash Gordon tu dois être préparée et savoir à quoi t'attendre ;) Prépare-toi à un délire de ouf et non à un métrage à prendre au sérieux.
Répondre
T
Allez tiens, je vais me tenter Flash Gordon et L'age de cristal, (les films), je ne les ai jamais vus hihi.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité