Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
5 mars 2012

Migennes Collector 2012

Migennes collector logo

Voilà ça y est, les 25 et 26 février sont passés. Comme j'en ai parlé dans un précédent billet ici, il serait indécent de ma part de ne pas poster les vidéos de l'évènement (disponibles sur You Tube) pour montrer ce que nous avons raté. Mais une chose est certaine, l'année prochaine je ne raterai pas le coche ma femme étant aussi plus que partante ! Migennes 2013, je t'attends ! En attendant, retour sur Migennes 2012 et place au plaisir des yeux. Fais chauffer ton flame gun Alexis, David 8 arrivera en 2013 chez les limiers ! Vais te la surveiller la Cité des Dômes.

P.S : Je tiens à préciser que pour une fois je n'héberge pas ces vidéos sur mon compte You Tube. Donc si elle disparaissent du jour au lendemain je n'y serai pour rien. Par contre, je compte personnellement faire une vidéo pour le prochain rassemblement en 2013 !

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité