Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
16 mars 2012

Logan's Run, mes chutes...

A chaque article, il y a toujours des images prises par mes soins et non utilisées au final. Il faut faire des choix et parfois c'est un crève coeur. Alors autant en faire profiter par le biais de cette nouvelle catégorie : mes chutes au montage. Chaque image peut être agrandie par un clic de souris.

Jessica 6 (Jenny Agutter) & Logan 5 (Michael York) Jessica 6 (Jenny Agutter) à croquer Une chirurgie esthétique qui tourne mal

Holly 13 (Farrah Fawcett) toujours sublime même ici Box, the craignos monster Le garde-manger de Box

Logan 23 et Jessica 6 découvrent le monde Abraham Lincoln still alive ! Le Capitole version 2274

La Cité des Dômes Effet révolutionnaire pour l'époque !

Pour aller directement sur l'article c'est ici.

Publicité
Commentaires
L
Tout vient à point à qui sait attendre ;) Enfin bon, pas trop longtemps quand même :D
Répondre
D
Je devrais le recevoir debut de la semaine prochaine,du moins j'espère,je suis curieux de voir le resultat ;)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité