Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
23 mars 2012

L'Opéra de la terreur

The Evil Dead logo

Evil Dead lobby card française 1 Evil Dead lobby card française 2 Evil Dead lobby card française 3

Evil Dead lobby card française 4 Evil Dead lobby card française 5 Evil Dead lobby card française 6

Evil Dead lobby card française 7 Evil Dead lobby card française 8 Evil Dead lobby card française 9

Evil Dead lobby card française 10 v11 Evil Dead lobby card française 12

 

Evil Dead lobby card 1 Evil Dead lobby card 2 Evil Dead lobby card 3

Evil Dead lobby card 4 Evil Dead lobby card 5 Evil Dead lobby card 6

 

Evil Dead lobby card espagnole 1 Evil Dead lobby card espagnole 2 Evil Dead lobby card espagnole 3

Evil Dead lobby card espagnole 4 Evil Dead lobby card espagnole 5 Evil Dead lobby card espagnole 6

Evil Dead lobby card espagnole 7 Evil Dead lobby card espagnole 8 Evil Dead lobby card espagnole 9

Evil Dead lobby card espagnole 10

Pour aller directement sur l'article c'est ici.

Publicité
Commentaires
H
encore revu récemment (pour la millième fois ?) et toujours le même plaisir. A noël, c pas rare que je me repasse ne une soirée les 3 opus; du coup, j'avais hâte pour le remake que j'ai détesté. A ce sujet, un article de titi résume bien mon avis sur ce remake bien nul. Sur la saga en général, cet opus fauché et bien gore est la base du 1er film d'horreur classique sur lequel les très bons bad taste et braindead ont "copié". Pour moi, le premier film n'est égalé (et dépassé) que par l'armée des ténèbres, quitessence formidable de la saga, sous un jour moins violent et plus fantasy, familial (le -12 serait presque superflu !)<br /> <br /> Le 1 est pour moi l'un des meilleurs films gores jamais fait, installe posément son ambiance flippante (malgré tout) à l'inverse du 2 (qui n'est qu'un remake kitch du 1) qui bazarde les 30 premières minutes du n°1 en 1minute30 chrono ! Par conséquent, et n'étant pas du tout attiré par l'humour bebête, j'ai toujours un peu rejeté evil dead 2...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais ce n°1, quel PIED MONSTRUEUX !!!
Répondre
L
Ce sont même les 4 premières lobby cards qui n'existent pas dans le film. Ce sont en fait des photos promos qui ici font aussi office de lobby cards ;)
Répondre
J
Une collection fournie pour cet Evil Dead ! Les photos 2 et 3 m'ont toujours intrigué, vu qu'aucune scène de Evil dead n'utilise le concept des bras squelettes. Un concept d'affiche, ou alors des scènes coupées dont je n'ai pas eu connaissance. Il faudra attendre le 3 pour les bras squelettes sortant du sol...
Répondre
L
Ben non, consciencieux comme je suis j'avais pris la peine de vérifier :D
Répondre
T
@ Leather : <br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que j'ai du lire cet article et y répondre vi ;-) je vais voir cela tout de suite.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Olivier : <br /> <br /> <br /> <br /> toujours le Don Juan de ces dames :-)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité