Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
27 mars 2012

Gagnez 2 places de ciné ou 2 tee-shirts pour [Rec]³ !

Rec3 jeu

Non vous ne rêvez pas, The Dead... Still Alive !!! vous propose de gagner 2 places de cinéma (valables dans tous les cinémas en France) ainsi que 2 tee-shirts pour fêter la sortie du film le 4 avril 2012. Pour gagner rien de plus simple ! Répondez simplement à l'une de ces 4 questions (et seulement une de votre choix si celle-ci est encore disponible) et choisissez votre gain après confirmation d'une bonne réponse. Un seul gain par foyer, 1 question = 1 gain. Les questions sont faciles alors tout n'est qu'une question de vitesse !

1- Les deux premiers [Rec] sont une co-réalisation. Qui sont les deux réalisateurs ?
Gagnante : Tangokoni qui prend un tee-shirt

2- [Rec] a connu un remake américain. Quel est son nom ?
Gagnant : MaxLaMenace_89 qui prend une place ciné

3- Donnez l'année de sortie de [REC]²
Gagnante : solenelalie qui prend une place ciné

4- Qui doit se marier dans [Rec]³ ?
Gagnante : val602 qui prend un tee-shirt

Allez hop, saisissez votre clavier et devenez l'un des 4 gagnants ! Et pour mettre toutes les chances de votre côté, si vous constatez que quelqu'un a déjà répondu à la question que vous avez choisi avec la réponse que vous alliez poster, prenez une autre question car je validerai les réponses par ordre chronologique d'arrivée.

Publicité
Commentaires
L
Je croise les doigts pour toi ;)
Répondre
V
coucou !!! ah je vois que les tee shirts sont en train d'arriver j'aurais peut être le mien demain alors , je croise les doigts ;-)
Répondre
L
Enfin quelque chose de positif :D
Répondre
T
Coucou :-) , j'ai reçu le tee shirt today :-) il est super joli ;-) Merki à toi Leather :-)
Répondre
T
J'aurai peut-être le tee shirt demain alors ;-) Je te tiendrai au courant, of course ;-)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité