Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
26 janvier 2013

After a decade of silence... the buzzz is back

The Texas Chainsaw Massacre Part 2 logo

Massacre à la Tronçonneuse 2 lobby card 1 Massacre à la Tronçonneuse 2 lobby card 2 Massacre à la Tronçonneuse 2 lobby card 3

Massacre à la Tronçonneuse 2 lobby card 4 Massacre à la Tronçonneuse 2 lobby card 5 Massacre à la Tronçonneuse 2 lobby card 6

Massacre à la Tronçonneuse 2 lobby card 7 Massacre à la Tronçonneuse 2 lobby card 8 Massacre à la Tronçonneuse 2 lobby card 9

Massacre à la Tronçonneuse 2 lobby card 10 Massacre à la Tronçonneuse 2 lobby card 11

 

Massacre à la Tronçonneuse 2 lobby card US 1 Massacre à la Tronçonneuse 2 lobby card US 2 Massacre à la Tronçonneuse 2 lobby card US 3

Massacre à la Tronçonneuse 2 lobby card US 4 Massacre à la Tronçonneuse 2 lobby card US 5 Massacre à la Tronçonneuse 2 lobby card US 6

 

TCM 2 press promo 1 TCM 2 press promo 2 TCM 2 press promo 3

TCM 2 press promo 4 TCM 2 press promo 5 TCM 2 press promo 6

Pour aller directement sur l'article c'est ici.

Publicité
Commentaires
H
à cause du leatherface trav' ? C'est une autre bonne raison :)
Répondre
L
Hum... j'ai écris un article sur le 3 que j'apprécie et j'explique pourquoi. J'ai même mis la fin alternative en vidéo de ce troisième volet sur le blog. Pour le 4, tu peux fuir !!! :D
Répondre
H
perso, le 1er est trop dérangeant pour ma petite nature, mais celui-ci désamorce la violence et le gore avec un humour absolument délirant !<br /> <br /> Mon préféré de la saga (en même temps, pas trop dur !) même si je n'ai pas vu les n° 3 et 4 (mais je ne crois pas avoir raté grand-chose).
Répondre
L
En effet, un excellent film même si j'avoue qu'il m'est difficile de le mettre devant le premier en terme de préférence.
Répondre
H
Le meilleur des 7 (pas très dur en même temps !) à mes yeux !<br /> <br /> Vachement sympa, entre autres grâce à Hooper complètement déchaîné !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité