The Dead... Still Alive !!!

Billets sur le cinéma & la littérature (principalement horreur, épouvante, SF et fantastique).

29 mars 2012

Les retrouvailles !

American Reunion logo

J'avoue que je ne m'y attendais pas, mais cette franchise que je trouvais si sympathique va réellement revenir. Je veux dire par là avec les véritables acteurs du premier au troisième volet. Exit les suites plus ou moins douteuses s'affublant du nom mais ne mettant plus en scène les péripéties de Jim (Jason Biggs) et sa bande. Quatre films après American Pie 3 : Marions-les ! mais qui bien que proposant leur lot de nudité ne laissant pas insensible, ceux-ci ne sont pas comparables niveau qualité avec l'original et ses deux suites. American Pie c'est quand même une tonne de souvenirs via ses trois volets comme.... Nadia (Shannon Elizabeth), la scène de la tarte aux pommes ou encore celle de la truffe... Enfin bref, c'est prévu pour le 2 mai dans les salles et la bande annonce qui suit donne envie de retrouver toute la bande.


Commentaires

  • J'irais bien le voir,mais ça va faire comme Projet X.
    Plein de gamins de 15/16 ans parlant comme des attardés dans la salle :p

    Posté par Duncan, 29 mars 2012 à 17:50
  • ça fait bizarre de voir "american pie" sur ce blog sanguinolent mais je suis obligé de reconnaitre que j'aimais également bien les trois premiers épisodes. Je suis content de retrouver tous les personnages qu'on connaissait. Après, je suis pas sure de payer une place de ciné pour ca. J'attendrais peut être que le dvd soit pas trop cher dans deux ans pour le voir.

    Posté par locutus57, 29 mars 2012 à 18:01
  • Oui, je te le concède de trouver ça... bizarre Mais je ne suis pas sectaire et j'aime beaucoup les 3 premiers films. D'ailleurs à ce propos, officier Crystal tu peux me punir quand tu veux, je te file mon adresse illico pour la fessée et tout le reste

    Posté par Leatherface, 29 mars 2012 à 18:19
  • à Duncan

    Sincèrement je dois l'avouer, aller dans les salles m'emmerde à cause... des autres spectateurs. Y en a toujours minimum un qui gâche la projo d'un film.

    Posté par Leatherface, 29 mars 2012 à 18:22
  • La surprise est de taille ! On m'y reprendra à visionner les trois premiers en prévision...

    Posté par jamesluctor, 05 avril 2012 à 00:06
  • En effet, c'est le bon moment pour se remettre dans le bain en se refaisant les 3 premiers

    Posté par Leatherface, 05 avril 2012 à 08:28
  • Au plus je vois la bande d'annonce, au plus il me tente ^^ Pourtant je suis loin d'être un fan de la saga (bien que le premier était bien marrant)

    Posté par Le umas, 12 avril 2012 à 09:17

Poster un commentaire