Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
29 mars 2012

Les retrouvailles !

American Reunion logo

J'avoue que je ne m'y attendais pas, mais cette franchise que je trouvais si sympathique va réellement revenir. Je veux dire par là avec les véritables acteurs du premier au troisième volet. Exit les suites plus ou moins douteuses s'affublant du nom mais ne mettant plus en scène les péripéties de Jim (Jason Biggs) et sa bande. Quatre films après American Pie 3 : Marions-les ! mais qui bien que proposant leur lot de nudité ne laissant pas insensible, ceux-ci ne sont pas comparables niveau qualité avec l'original et ses deux suites. American Pie c'est quand même une tonne de souvenirs via ses trois volets comme.... Nadia (Shannon Elizabeth), la scène de la tarte aux pommes ou encore celle de la truffe... Enfin bref, c'est prévu pour le 2 mai dans les salles et la bande annonce qui suit donne envie de retrouver toute la bande.

Publicité
Commentaires
L
Au plus je vois la bande d'annonce, au plus il me tente ^^ Pourtant je suis loin d'être un fan de la saga (bien que le premier était bien marrant)
Répondre
L
En effet, c'est le bon moment pour se remettre dans le bain en se refaisant les 3 premiers ;)
Répondre
J
La surprise est de taille ! On m'y reprendra à visionner les trois premiers en prévision...
Répondre
L
Sincèrement je dois l'avouer, aller dans les salles m'emmerde à cause... des autres spectateurs. Y en a toujours minimum un qui gâche la projo d'un film.
Répondre
L
Oui, je te le concède de trouver ça... bizarre :D Mais je ne suis pas sectaire et j'aime beaucoup les 3 premiers films. D'ailleurs à ce propos, officier Crystal tu peux me punir quand tu veux, je te file mon adresse illico pour la fessée et tout le reste :D
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité