Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
26 avril 2012

L'alchimie en cartes

Inferno logo

Inferno lobby card française 1 Inferno lobby card française 2 Inferno lobby card française 3

Inferno lobby card française 4 Inferno lobby card française 5 Inferno lobby card française 6

Inferno lobby card française 7

 

Inferno lobby card allemande 1 Inferno lobby card allemande 2 Inferno lobby card allemande 3

Inferno lobby card allemande 4

 

Inferno lobby card Arrow Video 1 Inferno lobby card Arrow Video 2 Inferno lobby card Arrow Video 3

Inferno lobby card Arrow Video 4 Inferno lobby card Arrow Video 5 Inferno lobby card Arrow Video 6

On peut noter ici un plan qui n'existe pas dans le film sur la superbe lobby card française numéro 4 avec Irene Miracle lors de la cultissime scène aquatique. Il me manque 4 lobby cards françaises et une allemande (à ma connaissance), si vous les possédez ainsi qu'un scanner, n'hésitez pas à me contacter ce serait vraiment très sympa !

Lobby cards françaises et allemandes postées grâce à la contribution du site Giallo Shots.

Mise à jour : merci à António Neves pour m'avoir fait parvenir les six lobby cards disponibles avec le blu-ray paru chez l'éditeur anglais Arrow Video.

Pour aller directement sur l'article c'est ici.

Publicité
Commentaires
T
Oups, lol, moi c'est pas en qualité maousse hihi, enfin si , qualité maousse bon marché hihi.
Répondre
L
Je te remercie, mais pour Jaws j'ai tout ce qu'il faut en résolution maousse ;)
Répondre
T
J'ai des lobby cards sur mon DVD Les dents de la mer, tu les veux ?
Répondre
T
Et oui, je réalise en agrandissant qu'elle est minuscule par rapport à tes lobby cards :-( <br /> <br /> Les autres que j'ai trouvées sont comme je te les aies décrites ;-) <br /> <br /> Je vais regarder si j'ai des bonus sur quelques dvd ;-)
Répondre
L
Merci, je t'ai répondu ;) Malheureusement la taille est beaucoup trop petite :(<br /> <br /> J'en profite pour relancer mon appel : si vous possédez des lobby cards qui ne sont pas sur le blog (comme par exemple celles d'Inferno manquantes) et un scanner, n'hésitez pas à me contacter !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité