01 mai 2012
Enfin il est là !
Bon évidemment, il n'est pas question ici des élections et du deuxième tour des présidentielles et de l'avènement de Sarkollande, osef comme dirait les d'jeuns. Non là, c'est sur un terrain bien plus érectile (et si Sarkollande ça vous donne des érections, peut plus rien pour vous désolé).
Donc voilà ça y est, l'ami Yohann ne m'avait pas menti (il oserait pas hein ?) et après une attente longue pleine d'espoir, le résultat final est disponible sur l'excellent blog privé Horror Vhs Resurrection. Donc histoire de ne pas perdre le fil et de savoir de quoi il est question, je vous invite à vous rendre sur la chronique du film que j'avais écrite le 9 juillet 2011. Pour y aller directement c'est ici. Si vous êtes intéressé pour visionner ce "chef-d'oeuvre" du bon goût en vostfr, n'hésitez à me le dire et je vous fournirai le lien car Horror Vhs Resurrection étant privé, je ne peux pas mettre l'eau à la bouche et juste derrière sortir un truc du style : "c'est dispo, c'est génial mais démerdez-vous pour le choper". Je suis partisan de la maxime : Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. Si ça tombe, ça me perdra cette connerie tiens... En attendant, profitez de ces quelques photos promotionnelles de la sublime Michelle Bauer. Et on n'oubliera pas d'exprimer une immense gratitude envers Petertaste et Lady danger grâce à qui visionner ce film avec des sous-titres français est enfin possible.
Commentaires
Diable, voilà des infos très intéressantes, et des photos qui le sont davantage ! Je reviendrai te demander une intervention divine plus tard, car ces temps ci, je ne vais pas vraiment pouvoir visionner la bête (en plein partiel, et débit internet très limité). Mais je prends bonne note de l'offre, merci pour ta philanthropie !
Yeah !
Je viens de lire la critique du film et y'a pas à dire, c'est difficile de rester insensible à tant de charmes.
Ca m'interesserait bien de visionner ce ptit film, si tu as des liens, je suis preneur.
Et d'autre part, si tu as un moyen d'avoir une invit' (ou un email de contact) pour le blog Horror VHS Resurrection, je suis preneur également.
++
dale