Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
8 mai 2012

Sexe, Murder, Art.

Metal Hurlant HS 43bisBon OK, ce titre n'a rien à voir avec ce dont il est question ici. Quoique... Murder et Art quand même quoi... Enfin bref, je n'ai pas pu m'empêcher d'utiliser ce titre d'une chanson de l'un des plus grands groupes de musique encore en activité en référence à l'association de mots qui composent le nom du blog vers lequel cet article vous invitera à vous rendre. Y a pas à dire, en ce moment c'est le pied niveau magazines et je ne vais pas m'en plaindre ! Au contraire, je compte même en faire profiter le plus grand nombre. Ce coup-ci, voici enfin disponible en fichier pdf le numéro du magazine Metal Hurlant - HS 43bis consacré entièrement au film Alien de Ridley Scott. Cela faisait depuis des lustres que je sillonai le net à sa recherche sans succès. Mais bon, durant ces recherches je suis quand même tombé sur le numéro 74 bis consacré à Conan, donc ce fut quand même prolifique. Ben figurez-vous que c'est au même endroit où j'ai trouvé le hors-série Conan que le spécial Alien est disponible ! Donc voilà, ce magazine datant de 1979 est disponible pour le plus grand nombre pour peu que vous connaissiez le lien. Ah oui, le lien justement. C'est ici et c'est à consommer sans modération ! Putain 15 francs, il était un temps...

Publicité
Commentaires
L
Euh... Oui :D
Répondre
J
"je n'ai pas pu m'empêcher d'utiliser ce titre d'une chanson de l'un des plus grands groupes de musique encore en activité"<br /> <br /> Slayer sont les meilleurs.
Répondre
L
Je suis juste nostalgique des francs, en même temps après la sodomie de la hausse des prix avec le passage à l'euro... :D
Répondre
F
Quand même quatre paquets à de clopes 3 francs six sous ou six bières à 2,50F et le smig a 300€.<br /> <br /> 500Francs pour les VHS et 5000 le magnétoscope<br /> <br /> Super époque comme aujourd'hui mais a Neuilly ou Monaco ;)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité