Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
10 mai 2012

Un film culte !

Elvira, Mistress of the Dark affiche

J'ai déjà touché un mot sur ce film, et ça se passait ici. Là, je viens juste de passer sur Ciné-Bis-Art où j'apprends qu'il est possible de regarder le film complet sur You Tube ! Bon, je pense que ça ne restera pas éternellement mais pour tous ceux qui ne connaissent pas et ne veulent pas se prendre la tête à trouver un endroit où le télécharger avec la cultissime version française, le voici avec cette même VF et au bon format (pas 4/3 comme sur la VHS). Bon film !

Publicité
Commentaires
L
Ouais... mais non ! :D
Répondre
U
Honnêtement, je n’ai pas réussi à accrocher, LOL. Je suis peut-être vieux jeu, mais j’ai enlevé après 5 minutes, LOL.
Répondre
L
Non non, le second est paru en dvd chez nous contrairement au premier ! Malheureusement uniquement en VF (pourrave celle-ci), impossible de profiter de la VO avec la vraie voix de la belle :(
Répondre
J
Enorme, ton lien ^^ Une belle chronique sur Elvira et une rapide leçon sur ce personnage. Je dois maintenant chercher son second film, mais il risque d'être plus compliqué à trouver...
Répondre
L
Content que le film t'ai autant plu ;) Moi je suis fan à 200% depuis des lustres :D C'est le moment ou jamais de redonner un lien, celui d'un article que j'avais consacré à la belle : http://retrostillalive.canalblog.com/archives/2011/02/10/20373634.html
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité