The Dead... Still Alive !!!

Billets sur le cinéma d'horreur, épouvante et fantastique

30 septembre 2012

100% inutile, 100% indispensable !

Demons logo

Ahem... bon d'accord, je prends légèrement feu là quand même mais... mais pour briller en société rien de tel que de lancer cette "différence" entre la version italienne et celle que nous connaissons. C'est juste histoire... de le savoir quoi. En effet, dans cet excellent film (oui je sais, je ne suis certainement pas objectif mais je m'en contrefous) de Lamberto Bava, il existe un plan légèrement plus long dans la version italienne. Cela se passe lorsque nos "prisonniers" cassent le matos dans la salle de projection. Nous avons ensuite un plan sur la toile qui diffuse le film et qui du coup devient blanche (normal quand on casse le projecteur). La version italienne s'attarde sur cette toile blanche et un texte vient s'incruster stipulant (je présume, suis pas trop bilingue avec l'italien) la fin de la première partie ! La preuve en images :

Demons blu-ray Anchor Bay

Version italienne

Demons dvd Mad Movies

Version française

Voilà, pas de quoi fouetter un chat mais encore merci à Survival Land pour l'info. Vous pouvez retourner à vos occupations ou lire ma chronique sur le film ici.


Commentaires

    Si tu le dis Comme j'ai déja dit, je n'ai pas accroché à Démons, et je ne l'ai pas regardé en entier, il faudra que je m'y repenche un jour dessus.

    Posté par Tangokoni, 01 octobre 2012 à 10:47
  • Je te souhaite un joyeux noël Leatherface, en espérant que tout va bien pour toi

    Posté par Tangokoni, 25 décembre 2012 à 01:46
  • Joyeux Noël à toi aussi !

    Posté par Leatherface, 25 décembre 2012 à 15:22

Poster un commentaire