Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
25 janvier 2013

Nackt und Zerfleischt

Cannibal Holocaust logo

Une chose est certaine, un jour ce film sera chroniqué sur le blog. Souvenir d'enfance (oui je sais, il existe des souvenirs plus sains), Cannibal Holocaust ne laissera jamais ses anciens et futurs spectateurs indifférents. Le genre de film que l'on n'oublie pas. Autant adulé que détesté, le juste milieu n'existant étonnamment pas avec le métrage de Ruggero Deodato, il faudra bien que je cause un jour du choc qu'a été sa vision. En attendant ce moment -et c'est pas gagné ma femme refusera toute sa vie de le revoir !- (vais devoir trouver du temps libre seul), voici le pourquoi du choix de Nackt und Zerfleischt comme titre de cet article. Fan d'affiches, en voici une allemande plutôt inattendue sachant la censure existant tout azimut dans ce pays. Enjoy :

Cannibal Holocaust affiche allemande

Publicité
Commentaires
T
Lol, ce sera dans la nuit, donc je ne mangerai pas avant :-p
Répondre
L
Evite de manger juste avant :D
Répondre
T
Ouais, d'ailleurs je vais essayer de me le caser quand je serai certaine que mon petit homme dort bien.
Répondre
L
Disons que tu dois avoir le coeur vachement bien accroché parce que c'est vraiment hard et ce malgré son âge ! :D
Répondre
T
Je veux dire que je l'ai vu et revu et rerevu, je ne sais pas comment je fais, je dois être cinglée.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité