The Dead... Still Alive !!!

Billets sur le cinéma d'horreur, épouvante et fantastique

15 mars 2013

Plus mai est chaud, plus l'an vaut

evil dead logo

Ouais enfin bon, derrière ce proverbe à la con (comme tous les proverbes ?), pas persuadé que l'année va valoir via la version cinéma du remake du cultissime film de Sam Raimi. Pourquoi ? Ben... il semblerait que l'ami Fede Alvarez ne soit plus aussi content que ça comme au tout début de l'année au sujet du résultat final à cause... de la censure. La MPAA a encore frappée et va falloir sortir le bistouri pour pouvoir bénéficier d'une plus grande distribution, plus de salles quoi. Cette info vient du compte tweeter du réalisateur :

"Was proud of scoring a NC17 when submitted! But we had to cut stuff out to get an R and get the film into theaters".

Encore un film qu'il faudra attendre en blu-ray (ou dvd selon votre installation, ne soyons pas sectaire) pour le voir dans son intégralité. Une honte lorsque l'on sait le prix d'une place ! Quel monde formidable... Tout ceci ne m'empêchera pas d'aller en salle à partir du 1er mai mais ça fout la haine mine de rien. Malgré tout et je ne sais pas pourquoi, je le sens bien ce remake. On verra bien...

Evil Dead

Posté par Leatherface à 15:56 - Coming soon - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

    Rha, vivement !!!

    Posté par MaxLaMenace_89, 15 mars 2013 à 21:07
  • Yeh !!!! je t'ai piqué la charmante image Je suis tentée de le voir ce remake, même si je ne serai pas objective et je ne pourrai m'empêcher de le comparer à l'original.

    Posté par Tangokoni, 15 mars 2013 à 21:20
  • J'ai quelques apréhension en ce qui concerne ce remake mais j'ai de bonnes ondes. Je vais lui donné sa chance et on verra ce que cela donne mais la bande annonce me donne envie.

    Posté par nicos31, 28 avril 2013 à 15:33
  • Finalement, le remake n’était pas aussi terrible que ça. En même temps, le contraire aurait été étonnant.

    Posté par Ulquiorra, 21 octobre 2013 à 12:43
  • On est d'accord, le livre digne d'American Pie avec ses annotations à 2 balles... Il y a tout de même de bonnes choses mais j'attendais plus.

    Posté par Leatherface, 21 octobre 2013 à 16:52
  • Tu m'étonnes. Cela dit, j'ai eu vent que Bruce Campbell a confirmé sa présence dans Evil Dead 4 - L'Armée des Ténèbres 2. J'espère que Sam Raimi n'entend pas réaliser une comédie loufoque comme à l'époque.

    Posté par Ulquiorra, 24 octobre 2013 à 06:51
  • Sincèrement, je ne me fais aucune illusion et Army of Darkness restera loufoque j'en suis persuadé (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs mais je ne vois pas pourquoi Sam Raimi changerait de cap, pour l'horreur "de base" ils ont le remake).

    Posté par Leatherface, 24 octobre 2013 à 17:35

Poster un commentaire