The Dead... Still Alive !!!

Billets sur le cinéma d'horreur, épouvante et fantastique

25 octobre 2013

Behind the Fantom Kiler

Fantom Kiler dvd

Alors là c'est vraiment du bonheur, rien que du bonheur de voir la superbe Eliza Borecka dans les coulisses de Fantom Kiler. Film détesté un petit peu partout mais plaisir on ne peut plus coupable chez votre serviteur, je vous fait profiter de ces clichés sympathiques pour ne pas dire autre chose. Bon allez promis, si un jour je mets la mains sur d'autres photos de ce type je... les posterai car c'est plus fort que moi. En attendant trêve de bla bla et place à la sculpturale Eliza Borecka pour commercer. Ah oui ! Dois-je vraiment ajouter qu'il faut cliquer pour agrandir ?

Eliza Borecka photo 1 Eliza Borecka photo 2 Eliza Borecka photo 3

Ensuite, au tour de Lilian Cybulka :

Lilian Cybulka photo 1 Lilian Cybulka photo 2 Lilian Cybulka photo 3

Puis pour clore, une de Magda Szymborska :

Magda Szymborska

Je tiens à remercier tout particulièrement Roman Nowicki (le réalisateur) pour m'en avoir envoyé quelques-unes. Pour les retardataires, je rappelle que les deux premiers volets de cette saga (qui en compte 4 à ce jour) sont chroniqués sur le blog. Il y a aussi la vidéo Outtakes, que l'on peut aussi considérer comme un bêtiser puis enfin l'interview de Roman Nowicki.

Fantom Kiler : http://deadstillalive.canalblog.com/archives/2011/03/05/20533893.html

Fantom Kiler 2 : http://deadstillalive.canalblog.com/archives/2011/04/05/20810898.html

Outtakes : http://deadstillalive.canalblog.com/archives/2012/02/24/23601546.html

Interview du réalisateur : http://deadstillalive.canalblog.com/archives/2012/04/18/24009071.html

Posté par Leatherface à 14:10 - Making-of - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

24 octobre 2013

Rêve de gosse réalisé

JawsJaws (Les Dents de la Mer) vous connaissez ? Pas la peine de me la faire réponse négative, vous ne seriez pas crédible. Etant fan de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge, impossible de ne pas avoir remarqué que pendant un court instant dans le film, on voit un gars jouer sur une borne d'arcade nommée Killer Jaws, jeu qui date de 1972. Avec les années passant, je me suis toujours dit qu'un jour j'y jouerai. Le problème, c'est qu'à moins d'avoir la borne, c'est impossible. En effet, ce n'est pas émulable (c'est un jeu électro-mécanique) et on ne le verra jamais sous M.A.M.E.* par exemple. Et bien figurez-vous qu'une personne a rendu l'impossible... possible en créant un jeu de type flash.

killer_shark

Joie ! Malheureusement, j'ai raté le coche et le lien qui était donné sur quelques sites pour télécharger cette création est mort. J'ai cherché pendant pas mal de temps une autre source de téléchargement mais sans succès... Je me suis donc décidé de lancer une bouteille à la mer en laissant un message sur un blog nommé iGREKKESS' Weblog en signifiant que le lien était mort et que si quelqu'un l'avait encore sous le coude (sur son disque dur quoi) j'étais preneur. Je ne m'attendais pas à une réponse positive mais ma persévérance a fini par payer ! Alors si ça vous intéresse, cliquez ici pendant que le lien est valide et gardez le précieusement sur votre disque dur car à ma connaissance c'est trouvable nulle part ailleurs. Ne vous attendez pas à un jeu fabuleux, mais c'est sympa de pouvoir enfin y jouer.

*Pour ceux qui ne le savent pas, M.A.M.E. est un émulateur tournant sur PC permettant de jouer à une pléthore de jeux d'arcade.

Posté par Leatherface à 17:20 - Mon Actualité - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : , ,