Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
16 janvier 2014

Evil Dead en 4/3 ?

Cabin

Le fan pur et dur ne l'a certainement toujours pas avalé, Sony Pictures Home Entertainment avait purement et simplement viré du blu-ray la version originale cadrée en 1:33 disponible chez les ricains. Avec ça plus la disparition du doublage français d'époque (et un nouveau doublage tout pourrave faisant plus "d'jeuns"), inutile de dire que la frustration est plus que palpable sur le dernier blu-ray paru chez nous. Alors pour les puristes qui ne peuvent lire le blu-ray US qui est zoné (la haine !), voici un lien permettant de télécharger la version que l'éditeur n'a pas jugé bon de conserver pour le tiers-monde que nous sommes à leurs yeux.

Voici les caractéristiques de la bête :

Qualité: Bluray 1080p
Format: 1440 x 1080 (21,5 Mb/s) 1.33:1 (23.976fps)/AVC (MKV)

Langue 1: FR  AC3 5.1 (448kbps) [Repack] (Doublage d'époque)
Langue 2: FR   AC3 2.0 (192kbps) [Repack] (Doublage d'époque)
Langue 3: FR   DTS 5.1 (1509kbps) [Repack] (Nouveau doublage)
Langue 4: EN   Dolby TrueHD 5.1 (2'178kbps) 
Sous-titres :  FR (complet)

Attention, la qualité a un prix et... 16,5 Go tout de même ! Mais quand on aime... Allez hop, on arrête de blablater et on se rend ici. Bon film dans les meilleurs conditions possibles si vous ne pouvez acquérir le blu-ray US.

Publicité
Commentaires
L
Les nouveaux doublages, c'est vraiment un fléau... Evil Dead et L'Exorciste même sont gâtés à ce niveau :D
Répondre
T
D'ailleurs, la version DVD du film sortit chez TF1 Vidéo contenait également le nouveau doublage tout pourris. Perso, je me suis débarrassé de la galette et j'ai récupéré une copie DVD de la vhs d'époque, avec la vrai doublage.
Répondre
T
Merci pour ces liens Laether, même si ma version vhs avec le doublage de l'époque, celui que j'ai ouï au cinéma, me convenait très bien. <br /> <br /> Je garde le site en favori, il risque fortement de m'intéresser :-)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité