The Dead... Still Alive !!!

Billets sur le cinéma d'horreur, épouvante et fantastique

13 juillet 2014

Rob Zombie Uncut en 720p

Halloween logo

Dernièrement je me baladais sur un blog et une personne demandait si c'était possible d'avoir le remake du film de Carpenter réalisé par Rob Zombie dans sa version Uncut. En effet, TF1 n'avait pas jugé bon de faire le nécessaire lors de sa sortie dans les bacs et n'avait commercialisé au final que la version cinéma. Le temps passe et... toujours rien. Le film dans sa version director's cut est réellement meilleur et j'en avais déjà parlé en détail sur le blog. Je vous invite à y jeter un oeil (même les deux soyons fou) ici pour vous rendre compte que cette version Uncut est tout sauf dispensable. Voici donc pour vous le film en 720p, d'une taille totale de 4,29go et affublé de sous-titres français (n'insistez pas, il n'existe pas de VF pour cette version spécifique). Comme d'hab une fois les liens morts c'est terminé, plus d'upload derrière alors ne tardez pas trop et... bon film pour ceux qui ne rateront pas le coche !

Halloween_10

"Putain Michael parle ! C'est pour la version longue, fait au moins un effort bordel de merde"*

Partie 1 : ici

Partie 2 : ici

Partie 3 : ici

Partie 4 : ici

Partie 5 : ici

* Vous noterez que je reste dans la poésie estampillée Rob Zombie

Posté par Leatherface à 11:50 - Horreur - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires

    Intéressant

    Intéressant ton blog, je pense y revenir régulièrement

    Posté par damdamv59, 14 juillet 2014 à 13:21
  • Merci à toi

    Posté par Leatherface, 15 juillet 2014 à 22:48
  • Halloween 2007 uncut

    Je suis celui(ou de ceux) qui avait fait la requête pour ce repack, et là je suis vraiment comblé tant j'attendais avec impatience de pouvoir découvrir ce Halloween 2007 dans sa version uncut(maudit soit TF1 vidéo!). Grâce à toi Leatherface, ma collection HD des Halloween est ainsi complète et c'est avec un plaisir non dissimulé que je vais me refaire une session de cette saga, en espérant qu'un jour un beau coffret Bluray pointe son nez dans notre contrée à l'instar des USA(les chanceux!). Bref, encore une fois mille mercis pour ce formidable travail de traduction et bonne continuation!

    Posté par paperhouse49, 30 juillet 2014 à 16:03
  • merci

    idem je suis de ceux qui réclamaient depuis longtemps une version uncut de cet excellent remake. en 720 p en plus tu nous comble merci beaucouop

    Posté par karloff, 31 juillet 2014 à 09:53
  • Content que ça fasse plaisir, bon film les gars

    Posté par Leatherface, 31 juillet 2014 à 19:27

Poster un commentaire