The Dead... Still Alive !!!

Billets sur le cinéma d'horreur, épouvante et fantastique

25 janvier 2013

Nackt und Zerfleischt

Cannibal Holocaust logo

Une chose est certaine, un jour ce film sera chroniqué sur le blog. Souvenir d'enfance (oui je sais, il existe des souvenirs plus sains), Cannibal Holocaust ne laissera jamais ses anciens et futurs spectateurs indifférents. Le genre de film que l'on n'oublie pas. Autant adulé que détesté, le juste milieu n'existant étonnamment pas avec le métrage de Ruggero Deodato, il faudra bien que je cause un jour du choc qu'a été sa vision. En attendant ce moment -et c'est pas gagné ma femme refusera toute sa vie de le revoir !- (vais devoir trouver du temps libre seul), voici le pourquoi du choix de Nackt und Zerfleischt comme titre de cet article. Fan d'affiches, en voici une allemande plutôt inattendue sachant la censure existant tout azimut dans ce pays. Enjoy :

Cannibal Holocaust affiche allemande


23 janvier 2013

Vous connaissez Rick Melton ?

Stunningly Savage logo

Rick Melton's bookBen moi non. Enfin du moins si mais sans le savoir. Bref Rick Melton c'est celui qui illustre certains dvd/blu-ray chez Arrow Video, le très recommandable éditeur anglais (pour peu que vous soyez anglophone un minimum, pas de sous-titres français malheureusement). Je vous invite à visiter son site : Stunningly Savage où vous trouverez des tonnes d'illustrations qu'il est possible... d'acheter ! Et pour ce qui est d'acheter, vous pouvez aussi vous procurer son livre ! Si ça c'est pas un joli cadeau... Va falloir que je pense à faire des économies car franchement, comment ne pas craquer lorsque l'on connait ne serait-ce qu'un chouïa la qualité de son travail ? En tout cas, merci à Quizz gore sur les films d'horreur (facebook) pour m'avoir aiguillé vers le site de Rick Melton. En attendant et juste pour le plaisir, quelques illustrations de l'artiste :

Evil Dead

Zombi 2

Ilsa, la Louve des SS

Oui, c'est tout bonnement magnifique !

Posté par Leatherface à 18:40 - Affiches - Commentaires [3] - Permalien [#]

26 novembre 2011

TCM s'affiche encore et toujours

En juillet de cette année, Fright-Rags avait lancé une exclusivité sympathique niveau goodies pour Massacre à la Tronçonneuse. Tee-shirts et posters étaient de la fête et force est de reconnaître que ceux-ci étaient de toute beauté ! D'ailleurs il semble que le poster de Chop-Top soit encore disponible et... signé par l'acteur s'il vous plaît ! Seulement 250 d'imprimés donc plus longtemps avant la rupture définitive ! Le lien de la vente en ligne c'est ici mais en attendant impossible de ne pas se faire plaisir en regardant ce qui a été proposé :

TCM_01_shirt TCM_02_shirt

TCM_01_poster TCM_02_poster

Evidemment, on prend sa petite souris et on clique sur chaque image afin de pouvoir apprécier ces magnifiques dessins ! Une fois de plus, il n'y en a pas eu pour tout le monde et lorsque l'on voit la qualité apportée, on ne peut qu'avoir des regrets. Reste heureusement le plaisir pour la rétine.

Posté par Leatherface à 02:30 - Affiches - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

10 décembre 2010

Evil Dead Posters

Evil_Dead_Poster_LadiesEvil_Dead_Poster_MedleyQuand c'est beau, il faut le dire. Mais quand c'est magnifique, il faut en faire profiter ! C'est pourquoi je vous invite à regarder ces deux posters créés par un certain Christopher Franchi. Inutile de le nier, ce gars a un talent monstrueux. Le premier poster représente les filles du film avec leur look actuel (et ce à quoi elles ressemblaient possédées) et le second un medley qui poutre tout autant. Faut que je me renseigne pour savoir s'il est encore possible d'en acheter, ça vaut son pesant de cacahuètes vous ne trouvez pas ? Comme d'hab, un petit clic pour agrandir ces 2 chefs-d'oeuvres (n'ayons pas peur des mots et appelons un chien un chien).

Evil_Dead_Banner

Posté par Leatherface à 10:21 - Affiches - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,