Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
5 octobre 2017

Hellraiser III Extended Cut

Ça y est, enfin de retour ! Pour combien de temps je n'en sais rien mais en tout cas ce n'est pas les mains vides ! Pourquoi ce film en particulier d'ailleurs ? Disons que cela fait depuis des luuuuuuuuuustres que je l'attends dans sa version Extended Cut et qu'au final, en 2017, toujours rien, nada, le néant total ! Donc on s'en remet toujours aux bases : on n'est jamais mieux servi que par soi-même.

Le Capitaine Elliot SpencerAlors comment ça se passe ? Première étape trouver le film dans sa version Extended Cut. Bon ça c'est fait j'avais sous le coude depuis des plombes un dvd... russe. On ne rigole pas, on fait avec ce que l'on a ! Puis ne m'emmerdez pas où je claque la piste audio russe à la place de la VO ! Je déconne, j'ai bien évidemment supprimé la piste audio russe et laissé la piste anglaise. Après, fallait juste trouver des sous-titres français mêmes incomplets. Facile, possédant le dvd zone 2, hop dans la besace. Par contre, pour synchroniser j'avoue que ce ne fut pas facile car le dvd russe ne possède aucun sous-titres pour aider... Enfin bref, après quelques tâtonnements on y arrive. Dernière étape, trouver sur le net des sous-titres anglais pour compléter les scènes supplémentaires jamais doublées ou sous-titrées dans la langue de Molière. Traduire à l'écoute... désolé mais je n'ai pas le niveau pour ça même si au final il ne me manquait pas grand chose. Voici donc ENFIN le film dans sa version Extended Cut.

Boobs Time !

Sympa cette Extended Edition non ?

Je précise que le format est malheureusement en 4/3 mais c'est mieux que rien en attendant. En attendant quoi d'ailleurs ? Ah oui, je viens tout juste de commander le dvd UK Anchor Bay sur le net d'occaze histoire de faire la même chose sur une copie au format respecté. Mais là c'est une autre histoire que je vais peut-être vous conter un jour... ou pas. Tout dépend de l'intérêt suscité.

The Sweet Suffering"OK c'est bien gentil tout ça mais on télécharge quoi au final ? Un DVD, un MKV, un AVI, une saucisse ?". Oups... autant pour moi. Alors le film se présente en 1 fichier MKV de 3,36go. C'est donc tous les fichiers VOB mis bout-à-bout sans AUCUNE compression ensuite pour alléger. D'ailleurs, c'est déjà un DVD-5 à la source inutile de trancher encore plus. Le film est au format PAL, donc 25fps et dure... 1h36 ! C'est donc bien la version la plus longue connue à ce jour, les autres estampillées uncut ont la durée de 1h33. Pour en savoir plus sur les scènes supplémentaires, un seul lien : ici. Comme ces scènes supplémentaires sont en SD et non HD pour la plupart, le format DVD est donc bien suffisant et le passage à ces suppléments est du coup moins flagrant. Que dire d'autre ? Bon film !

Hellraiser III - Hell On Earth

Partie 1 : ici.

Partie 2 : ici.

Partie 3 : ici.

Partie 4 : ici.

Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité