Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
7 juillet 2011

Claudio ! Claudio ! Claudio !

Phenomena logo

Phenomena, c'est aussi et surtout une ambiance musicale que l'on n'oublie pas de sitôt. Pour s'y replonger, il suffit juste de mettre la musique ou encore une vidéo avec une image fixe comme l'affiche du film par exemple. Trop facile... Mais saviez-vous qu'il existe un "vrai" videoclip du fabuleux thème de Claudio Simonetti ? Bien que la qualité ne soit pas au top, ça vaut tout l'or du monde ! Alors faites comme moi, détendez-vous et lancez la vidéo ci-dessous en prenant bien soin de monter légèrement le son et... enjoy !

Publicité
Commentaires
L
Merci pour le lien !<br /> <br /> Je viens d'ailleurs de trouver un autre lien avec les 2 clips mis bout-à-bout et Jennifer de Claudio Simonetti est de bien meilleure qualité que la vidéo postée dans l'article !<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=q05quj1nVPk
Répondre
J
Je connaissais le clip "valley". Au tout début, on peut voir l'équipe du film en train de filmer.<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=_m6HIGq1sOY
Répondre
L
De rien, quand je tombe sur des chose plus qu'agréables, j'aime faire profiter ;)
Répondre
B
excellent merci leatherface :)
Répondre
A
et je rejoins l'avis de Varlin: comme quoi, la musique d'un film est indissociable de son succès, participant largement à créer une certaine atmopshère.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité