Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
8 juillet 2011

The Bruce Lee Saw Massacre

bruce_lee_blu_ray_visuelBon ben... c'est la poisse. La bonne nouvelle c'est qu'en octobre (normalement le 11) de cette année, un coffret blu-ray chez Metropolitan va sortir. Il devrait contenir : Big Boss, La Fureur du Dragon, La Fureur de Vaincre, Le Jeu de la Mort , Operation Dragon (accord trouvé avec Warner) et... étonnement Le Jeu de la Mort 2 (Brucexploitation qui fait tâche avec le reste je trouve). Déjà Le Jeu de la Mort c'était limite mais là... Enfin bref, va falloir attendre pour savoir ce que valent les masters. Mais le plus frustrant et qui risque de le rester pour l'éternité, c'est que la fameuse scène de la scie dans Big Boss ne serait toujours pas incluse. Après avoir pris quelques renseignements, il semble malheureusement que cette scène soit définitivement perdue à tout jamais... On se quitte donc avec deux images cultes qui risquent de rester les seules vestiges d'une scène qui n'aura jamais survécu à la censure.

Big_Boss_saw

ig_Boss_Saw_2

Publicité
Commentaires
L
Je ne vois pas ce que tu veux dire...
Répondre
D
La scene de la scie,j'y croit pas une seconde:)
Répondre
A
et tu as raison de le faire !
Répondre
L
Je sais que tu les connais, j'en avais posté des similaires sur ton blog il y a un bail ;) Mais jamais ici, c'était le moment ou jamais :D
Répondre
A
merci pr les liens mais je les connais déjà: en même temps, ce ne sont pas des liens inutiles, loin de là ! Ca me donne vraiment envie de les exploiter pr un éventuel futur article. Quant au jeu de la mort 2, il est sur mon blog et je confirme ce que tu dis. Par ailleurs, tu trouveras quelques films de la bruceploitation sur mon site. Pr cela, clique sur le tag bruce lee, et tu devrais trouver ton bonheur (enfin... bonheur...)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité