Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
6 août 2011

Demons, mes chutes...

A chaque article, il y a toujours des images prises par mes soins et non utilisées au final. Il faut faire des choix et parfois c'est un crève coeur. Alors autant en faire profiter par le biais de cette nouvelle catégorie : mes chutes au montage. Chaque image peut être agrandie par un clic de souris.

Demons_9

Demons_10

Demons_13

Demons_14

Demons_17

Demons_22

Demons_23

Demons_24

Demons_28

Demons_30

Demons_37

Pour aller directement sur l'article c'est ici.

Publicité
Commentaires
L
En effet, une scène très sympathique parmi pas mal d'autres ;)
Répondre
V
Bravo,en plus,tu as mis ma scène préférée de la "démone" qui arrache le cuir chevelu de sa victime.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité