Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
7 février 2012

Ma drôle de dame

Logan's run logo

Logan's Run promo 1Logan's Run promo 2Oui je sais, là on peut réellement parler de plaisir personnel et rien d'autre. Mais... comment puis-je résister ? Non impossible, je ne résiste pas à créer ce billet supplémentaire (article sur le film Logan's Run très prochainement, normalement la semaine prochaine) pour vous montrer deux posters promotionnels de la Metro Goldwyn Mayer mettant en avant le personnage de Holly 13 interprétée par la sublime Farrah Fawcett. Après Saturn 3, vous en reprendrez bien un peu ? Juste un peu ? On ne fait pas le timide et on clique pour agrandir.

Publicité
Commentaires
L
Avant de le perdre ce pactole ! :D
Répondre
V
Cher Leather,je ne connais pas un mec de la quarantaine qui n'a jamais été amoureux de Farrah Fawcett,on regardait les drôle de dames rien que pour elle.<br /> <br /> C'est ce saligaud d'homme qui valait trois milliards qui a empoché le pactole...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité