Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
28 juin 2012

Farrah Fawcett en Barbarella

Saturn 3 affiche

Bon ben voilà c'est bon, Jérôme a posté la vidéo hier comme prévu. Donc ne pouvant pas faire l'impasse sur cet événement (Farrah Fawcett quoi bordel !), je la poste à mon tour avec ce petit décalage d'une journée. La scène se situe à approximativement 25 minutes de métrage, lorsque James (Harvey Keitel) construit son robot Hector. Sur la vidéo postée à la fin de cet article, le 100% inédit commence à exactement 2 minutes et se termine à 3 minutes et 5 secondes. Puis en même temps on peut constater à quoi ressemble Saturn 3 doublé en allemand.

Saturn 3 inedit 1 Saturn 3 inedit 2

Saturn 3 inedit 3 Saturn 3 inedit 4

Pourquoi ces images ? Juste au cas où, après "l'épisode" de la scène inédite de Piranha 3D (consultable ici), je prends mes précautions pour qu'il reste quelque chose. En effet, même après plusieurs années, You Tube peut supprimer la vidéo illico et envoyer des menaces car bien évidemment je suis un criminel fou qui ne le sait pas. Enfin bref, place à la vidéo en espérant un jour pouvoir assister à d'autres scènes coupées comme celle où Hector "s'occupe" du cadavre de James pour se faire... une nouvelle tête.

Pour aller directement sur la chronique du film c'est ici.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité