Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
20 février 2012

An Ordinary Man... An Extraordinary Journey !

The 13th Warrior logo

Je pense avoir été assez clair sur les autres billets concernant ce film : je suis fan ! Va falloir que je m'y mette pour une chronique... mais en attendant comment ne pas profiter de ces huit photos collectors offertes avec le dernier blu-ray culte de chez culte en édition limitée paru chez Metropolitan ? Dépêchez-vous avant qu'il ne soit plus disponible !

The 13th Warrior photo collector 1 The 13th Warrior photo collector 2 The 13th Warrior photo collector 3

The 13th Warrior photo collector 4 The 13th Warrior photo collector 5 The 13th Warrior photo collector 6

The 13th Warrior photo collector 7 The 13th Warrior photo collector 8

Publicité
Commentaires
L
Tout à fait. Ca ne fait qu'un regret de plus au crédit de ce film... :(
Répondre
A
et c'est bien dommage !
Répondre
L
A ce niveau ce n'est plus une impression. C'est d'ailleurs à cause de son mauvais chiffre au box office U.S. que malheureusement nous risquons de ne jamais voir un director's cut.
Répondre
A
en effet, un vrai bon film, hélas sous-estimé, j'ai l'impression...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité