Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
31 décembre 2012

Vous pensiez pouvoir lui échapper ?

Satan's Triangle logo

Sérieusement vous le pensiez vraiment ? Ben ce ne sera pas possible, inutile de venir pleurer sur votre sort car si nous sommes confrontés à son retour, c'est de votre faute à tous et de vos demandes répétées pour réclamer qu'il revienne ! Comme on dit toujours, à force de tenter le Diable... arrivera ce qui devait arriver. Et oui, Le Triangle du Diable est de nouveau disponible au téléchargement en VF ! Il l'était depuis mars 2009 mais le temps passant le lien est mort. Mais... les retardataires étant capables d'aller jusqu'à vendre leur âme au D... enfin vous voyez à qui, je ne veux pas m'attirer ses foudres, il revient exaucer vos funestes prières.

Kim Novak, femme fatale ?Je remercie ici Tangokoni qui a pris le temps d'uploader à nouveau le film afin de le rendre disponible pour ceux qui étaient restés dans... la voiture balai quoi. Pour être éternellement maudit (et l'éternité c'est vachement long, tant pis pour vous), le lien pour se damner se trouve ici. Celle-ci m'a devancé de peu car j'étais justement en train de faire la même chose avant de découvrir son lien. Mais comme 2 liens valent mieux qu'un (demandez à mes victimes, elles s'échappent moins depuis), je laisse l'upload se terminer et vous donnerai cet autre lien une fois terminé. Après, je pense que The Dead... Still Alive !!! aura fait plus que le nécessaire pour satisfaire les traumatisés de '79. Sur ce... bon film et ne ratez pas le coche cette fois-ci ! Upload terminé, second lien ici.

Publicité
Commentaires
T
Oki boss, super :-)
Répondre
L
Voilà, tout est à jour ;)
Répondre
T
De rien, et puis bonne année aussi !
Répondre
T
Tout d'abord je te souhaite une bonne année 2013 Leather :-) , pleine de bons vieux films et surtout de temps pour les voir et les chroniquer ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ah et bien que c'est une bonne initiative que ce nouveau billet :-) , remettre en avant cette perle est du pur bonheur :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Je tiens à préciser que je n'ai pas réup mon film, j'ai commencé mais cela aurait pris une journée entière sans coupure de réseau, alors j'ai simplement retrouvé un lien pour le récupérer; celui que tu as mis dans ton billet ne fonctionne pas, (je parle de celui qui est censé être le mien) je te le redonne : <br /> <br /> <br /> <br /> http://turbobit.net/ff91qd128x3h.html<br /> <br /> <br /> <br /> Et je tiens aussi à préciser, qu'en allant rechercher ce fameux lien ce matin, je viens de lire qu'apparemment c'est Mister Acromega qu'il faut remercier ;-) , alors grand merci à lui, pour ce lien et pour les autres milliers qu'il a fournis lorsque sa caverne était ouverte.
Répondre
L
Ah ben j'ai bien fait de continuer l'upload. Bon film !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité